Une question de l’émission « Les 12 coups de midi » du 23 octobre dernier semble avoir troublé les internautes.

Beaucoup de gens attendent avec impatience Les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann, tous les jours à l’heure du déjeuner.

La dernière version, présentée le 23 octobre dernier, a été très critiquée par les fans et les internautes.

L’une des questions posées à Stéphane, l’animateur actuel des 12 coups de midi, et à Alexandra, l’animatrice invitée, a fait l’objet d’une vive réaction sur les médias sociaux.

Ils estimaient que les réponses fournies en ligne ne donnaient pas une image claire aux consommateurs.

La question controversée des 12 coups

Obtenir l’accès aux 12 coups de midi demande des efforts et du dévouement. Il n’y a pas de réponse facile, et le voyage peut se terminer plus tôt que prévu. Par conséquent, une large base de connaissances est nécessaire pour la quête proposée par TF1.

En conséquence, Jean-Luc Reichmann a repris le contrôle des 12 coups de midi le dimanche 23 octobre. Une question de ce nouveau numéro a surpris les internautes. L’animateur, Stéphane, a en effet été mis à l’épreuve par sa rivale, Alexandra.

La question a été lue par la présentatrice de l’émission de TF1. Que signifie exactement un narcissiste pathologique pour les psychiatres ? Cette enquête a suscité la controverse.

Quelqu’un qui s’aime beaucoup est la mauvaise réponse choisie par l’actuel maître des 12 coups de midi, Stéphane. Il a pensé qu’il serait approprié d’évoquer la célèbre histoire grecque pour défendre sa décision.

Narcisse a vu son miroir dans l’eau, est tombé amoureux et s’est finalement tué en essayant de le rejoindre. De son côté, la petite Alexandra a fait de son mieux pour fournir la bonne réponse. Elle pense que ceux qui s’intéressent simplement à eux-mêmes sont plus susceptibles de souffrir de cette maladie.

Mais c’était encore la mauvaise réponse ! Une personne qui ne s’aime pas elle-même est, en fait, exacte.

Zette tel qu’expliqué dans le midi

En entendant cette réponse, plusieurs des candidats sont restés perplexes.

Zette, le narrateur des 12 coups de midi, a décidé d’intervenir à cause de cela. En outre, c’est pour pouvoir fournir des exemples plus précis. Puis elle a défini les exigences de l’émission. Elle affirme qu’une personne qui souffre de narcissisme pathologique ne ressent pas d’amour pour elle-même.

Le narcissique pathologique ne s’aime pas, contrairement au conte auquel Stéphane fait allusion à propos de Narcisse, qui s’aimait trop.

Il s’agit d’une personne qui a une haute opinion d’elle-même, irréaliste, et qui est frustrée par le fait qu’elle ne peut pas être à la hauteur de son propre idéal.

Donc, en réalité, il se critique continuellement, a un sens de l’estime de soi sévèrement endommagé, et a souvent des accès de tristesse. Cette personne est un narcissique pathologique, a-t-elle ajouté.

Plaintes des utilisateurs de Twitter

Les internautes n’ont pas été satisfaits de cette définition et de cette explication de Zette. Ce sujet a fait l’objet de vives discussions sur la plateforme de médias sociaux Twitter.

Jetez un coup d’œil à la réponse des internautes à la question des 12 coups de midi « Qu’est-ce qu’un narcissique pathologique ? ».