Chaque soir sur C8, Cyril Hanouna réunit ses chroniqueurs pour débattre dans TPMP…. Cependant, un incident est survenu sur le plateau.

Les Français sont très friands de l’émission TPMP. D’ailleurs, l’émission de Cyril Hanouna bat fréquemment des records d’audience. Malgré le fait que beaucoup de jeunes délaissent la télévision, il parvient à fédérer son public. Quelle est la recette du succès ? Des débats animés et des personnages hauts en couleur Les personnalités réunies ne plaisantent pas et il se passe toujours quelque chose avec elles ! Pourtant, le 27 septembre dernier, l’une des principales chroniqueuses de l’émission a été contrainte de quitter le plateau suite à un problème….

Valérie Bénam est aux côtés de Cyril Hanouna depuis de nombreuses années.

Après une belle carrière à la radio et à la télévision, la journaliste a rejoint TPMP en 2012. Depuis, elle intervient régulièrement sur C8 pour apporter des réponses à Cyril Hanouna. Si elle travaille principalement en tant que chroniqueuse, elle a déjà présenté plusieurs émissions sur la chaîne. Ainsi, elle a déjà pris le relais de son patron en tant qu’animatrice de certaines émissions.
Par conséquent, elle est membre de l’ancien TPMP. Valérie Bénam s’est imposée sur le petit écran à l’âge de 53 ans. Elle est revenue sur C8 avant tout le monde cet été. Alors que le reste de l’équipe de Cyril Hanouna était en vacances, elle a fait ses débuts sur la chaîne le 21 juillet.

Si elle continue à travailler dur dans TPMP, la chroniqueuse n’hésitera pas à redéfinir Cyril Hanouna. Elle se démarque de beaucoup d’autres en osant lui dire la vérité sans crainte. Le 12 septembre dernier, elle a répondu avec bravade.

Malgré ces conflits, la chroniqueuse reste active sur TPMP.

Le plateau de TPMP est sous le choc de la maladie de la chroniqueuse.
Valérie Bénam a fait l’objet de l’inquiétude du public le 27 septembre 2022. La chroniqueuse de TPMP s’est exprimée avec franchise, comme à son habitude. Elle a également eu un débat vigoureux avec Fabrice Di Vizio. Ce débat animé a eu lieu peu avant la publicité.
Les auditeurs de TPMP ont également constaté l’absence de la chroniqueuse à la reprise de l’émission. Cyril Hanouna a calmé les angoisses de tous en expliquant les raisons du départ de Valérie Bénam.

Elle a fait une petite bouffée de chaleur. Il fait très chaud sur le plateau, vous devez le savoir. C’est un hammam. »

Dans la foulée, la scénariste de TPMP a déclaré qu’elle était plus effrayée que blessée.

« Détendez-vous, tout va très bien. J’ai juste eu une petite bouffée de chaleur et une petite baisse de tension. Rien de grave. Tout va bien ! » « Merci encore pour vos mots gentils. Vous êtes toujours là pour moi et cela signifie beaucoup pour moi. Passez une bonne journée. Prenez soin de vous. Je t’aime. »
Valérie Bénam pouvait, en effet, compter sur le soutien populaire. Pour beaucoup, elle est encore considérée comme un acteur central de TPMP. Certains n’ont pas hésité à lui souhaiter la bienvenue et à partager la nouvelle sur les médias sociaux.