Après avoir été présenté dans le magazine Public comme un « collectionneur de femmes », Stéphane Plaza a pris la décision de s’éloigner des feux de la rampe et d’abandonner sa carrière à la télévision à la suite de cette représentation. C’est ce qu’indique un post qui a été réalisé sur Instagram.

Un article rédigé pour le magazine Public et publié début octobre dépeint le complice de Karine Le Marchand comme un Don Juan malhonnête qui a entremêlé sa vie avec celle d’autres femmes pendant une longue période.

Lisa , qui a été mariée à lui pendant près d’un an et vient de rompre avec lui, a révélé dans une interview au magazine Public qu’au début de leur relation, lorsqu’ils commençaient à se connaître, ils avaient vécu un joli récit.

Même si je l’avais prévenu qu’il ne pouvait pas venir chez moi puisqu’il travaillait, il y est quand même arrivé tard. « Elle avait fourni son assurance ».

Ses critiques, le présentateur le plus populaire de France les a cachées sur les réseaux sociaux, où il a néanmoins laissé entendre que son départ de la télévision était proche. Son départ de la télévision était proche.

Il semble qu’une retraite anticipée ou un autre projet soit alimenté. La réticence de Stéphane Plaza à s’étendre sur le sujet était claire.

Il a signé son nom par la phrase « Continuez à être près de moi avant que je ne m’envole vers une autre route secrète », laissant place aux spéculations concernant son avenir à la télévision.