Valérie Bénam a adressé à ses fans sur son compte Instagram les raisons pour lesquelles elle avait quitté brusquement le plateau de TPMP !

La capture C8 en est la source.

Touche pas à mon poste (TPMP) est de retour dans les salles de cinéma depuis le 29 août dernier. Les fans de l’émission ont également découvert les précédents chroniqueurs comme Valérie Benaim.

Cela fait un mois que C8 a diffusé la nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Même si Cyril Hanouna a choisi de faire revenir de nouveaux chroniqueurs, les anciens restent présents dans l’émission.
C’est notamment le cas de Valérie Bénam. Cette dernière revient pour la prochaine saison, pour le plus grand bonheur des spectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bien démarré cette année.

En effet, les fans ont remarqué que Sacha Elbaz a critiqué Cyril Hanouna tout au long de sa chronique. Alors que ce dernier a demandé à un spectateur de l’embrasser, Valérie Bénam a commenté : « Elle tremble. »

« Même pas peur », a dit le major d’inquiétude, « vous attendez de moi que je revienne sur ma promesse, sur mes paroles ? ».

« Non, ici je ne vous demande rien », a déclaré Cyril Hanouna, ce qui a été une excellente nouvelle pour Valérie Bénam, qui a ajouté : « C’est une merveilleuse nouvelle puisque je n’allais pas le faire. »
Une chose est sûre : cette petite guéguerre avait amusé le casting de Touche pas à mon poste. Cette semaine, pourtant, la chroniqueuse a été évoquée dans un autre but.

Valérie Bénam a brusquement quitté le plateau le mardi 27 septembre. Elle s’est levée de sa chaise pour quitter le plateau après la pause publicitaire. Le scénario a ensuite été décrit par Cyril Hanouna.

Il fait assez chaud sur le plateau, c’est un hammam », a remarqué l’animateur de Touche pas à mon poste.
Donnez-lui tout ce qu’on a, même les écrans plasma ». Malgré ce petit répit, elle est revenue sur les lieux en meilleure forme.

Valérie Bénam annonce la nouvelle.

Plusieurs adeptes se sont inquiétés de l’état de santé de Valérie Bénaim sur les médias sociaux, et plusieurs ont voulu en savoir plus sur son état.
Valérie Bénam a publié un nouveau cliché sur son compte Instagram le mercredi 28 septembre. Elle s’est présentée avec son plus beau sourire, mais elle a également partagé quelques nouvelles avec son public.

« Sur le coup », a avoué la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Hier, sur le plateau de TPMP, j’ai été prise dans un tourbillon de bonne humeur. Je profite de ce moment pour vous remercier de tous vos gentils messages.
« Ne vous inquiétez pas, tout va très bien. J’ai simplement connu un petit coup de chaleur et une légère baisse de tension. Rien de dangereux. Je vais bien ! »

« Passez une bonne journée. » Regardez par vous-même. « Je vous embrasse », a conclu Valérie Bénam.