Le mécontentement majeur de Marc Lavoine à l’égard de Florent Pagny, qui se trouvait en position de vulnérabilité, a conduit ce dernier à se retirer de leur mission.

Marc Lavoine et Florent Pagny devaient se retrouver ce soir sur le plateau de Taratata, l’émission que Nagui a présenté à France 2 comme une possibilité pour la chaîne.

Il est possible qu’il attrape une infection malgré son traitement en cours pour un cancer du poumon, qu’il suit depuis janvier de cette année. Dans l’article « Touche pas à mon poste », un journaliste de France Dimanche a déclaré que la partie la plus difficile du traitement allait bientôt se terminer, et que sa tumeur avait considérablement diminué, mais qu’il devait encore subir une opération délicate pour s’en débarrasser complètement.

Nagui a évoqué le fait que Florent Pagny, qui devait se produire aux côtés de Marc Lavoine mais n’a pas pu le faire, lors d’une interview accordée à la publication « Télé Star ».

Ce spectacle musical sera diffusé sur la chaîne du service public, et les invités spéciaux pourraient être Zazie, Patrick Bruel, Marc Lavoine ou Pascal Obispo.

« Florent m’a appelé et m’a informé qu’il se sentait de mieux en mieux chaque jour, qu’il se sentait très optimiste, mais qu’il voulait être dans la meilleure forme possible avant de chanter à nouveau. Le mois d’octobre lui avait semblé un peu trop tôt », a déclaré Nagui.

Florent Pagny a malheureusement dû fermer son entreprise, mais il prévoit de continuer à participer à la partie observation de l’expérience.

En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement dans l’espoir de le voir bientôt apparaître en public plus fort qu’avant.