Johnny Depp aurait été douché par Vanessa Paradis, avec qui il aurait espéré refaire sa vie l’année dernière, alors qu’elle traversait une crise conjugale avec Samuel Benchetrit. Johnny Depp aurait espéré refaire sa vie avec Vanessa Paradis alors qu’elle traversait sa crise. L’acteur hollywoodien aurait probablement tenté le pari.

Le conflit qui opposait la chanteuse à son mari réalisateur a été mis en lumière par le magazine Closer, puis le magazine Voici a continué à développer l’histoire.

D’après un reportage du magazine People, qui a immortalisé une promenade de la belle blonde avec sa fille Lily-Rose dans les rues de Paris, « Dans la vie, il y a une règle à laquelle Vanessa ne déroge pas : mieux vaut être heureux seul que malheureux à deux ». Ils dégageaient une ambiance optimiste et joyeuse, se permettant même de faire des blagues aux dépens des paparazzis qui les suivaient. Nous étions au milieu d’une urgence de santé publique provoquée par ce maudit Covid.

Il est probable que la mère et la fille se seraient habituées aux « directives sanitaires actualisées ». Sans l’utilisation de masques et en l’absence de Samuel, « la publication a fait une telle remarque.

Cependant, une source s’exprimant sous couvert d’anonymat confie que « même si c’est elle qui est partie, cette rupture l’a beaucoup affectée… » malgré le fait que ce soit elle qui ait mis fin à la relation. Samuel avait pris ses affaires à son retour, et il l’attendait. Il lui a fallu beaucoup de temps pour se remettre sur les rails, et pendant ce temps, elle était au plus bas « .

Selon la publication « Intimité », Johnny Depp n’aurait pas été insensible aux tensions conjugales qu’il vivait et aurait cherché une réconciliation ou une offre de seconde chance. Mais ses espoirs auraient été déçus.