Après avoir fait une apparition non annoncée en public, la princesse Charlène de Monaco a choisi de donner un message très personnel qui est aussi tout à fait authentique et unique.

La princesse Charlène de Monaco s’est rendue sur son compte Instagram pour envoyer un message à ses fans qui n’avait rien à voir avec ses relations personnelles ou son mariage avec le prince Albert. La déclaration n’avait absolument rien à voir avec ces deux sujets.

Le week-end dernier, lorsque l’ex-tueuse de piscine a fait une apparition lors d’un événement qui s’est déroulé pendant la Fashion Week de Paris, ses fans ont été surpris par son comportement choquant.

Au cours de sa carrière, elle a travaillé avec de nombreuses entreprises, dont la maison de haute couture suisse Akris.

Et si elle donnait son autorisation pour être vue par le grand public, en dépit du fait qu’elle n’avait aucune obligation de le faire.

Et la princesse Charlène de Monaco, qui a passé la majeure partie de cet été à se cacher des yeux du public, s’est rendue sur Instagram pour montrer sa reconnaissance au directeur artistique Albert Kriemler, avec qui elle pose fréquemment pour des photos.

Elle a déclaré dans la légende : « Merci, Albert, pour cette merveilleuse soirée, et félicitations pour avoir atteint la grandeur au cours des 100 dernières années. »

Son commentaire a suscité un nombre considérable de réponses de lecteurs. Vous êtes devenue une charmante princesse et un modèle pour toutes les jeunes filles d’Afrique du Sud, a déclaré une personne, tandis qu’une autre a ajouté : « Vous faites scintiller ces vêtements ! » « Vous faites vraiment ressortir l’éclat de ces vêtements ! »

Une autre personne a déclaré qu’elle avait des qualités charmantes, élégantes et gracieuses.