Gad Elmaleh et sa sœur, Judith, expriment leurs sentiments à l’égard de leur grand-mère, victime d’un mariage forcé.

Gad Elmaleh semble aujourd’hui se concentrer sur sa famille. Depuis les scandales de plagiat et de séquestration, la solution pour trouver le bonheur semble se trouver dans ses proches. D’ailleurs, en novembre, il sortira Stay a Little, un film dans lequel apparaîtront ses parents et sa sœur. Un film sur la vie fictive de l’humoriste, qu’il a réalisé, écrit et dans lequel il joue évidemment. En vous connectant à votre famille, vous pouvez en découvrir davantage sur vos ancêtres. Mais parfois, ce que vous apprenez est si choquant que vous n’arrivez pas à y croire.

Gad Elmaleh retrouve sa famille suite aux controverses

La vie de Gad Elmaleh change en 2019, car il se retrouve au centre d’une violente polémique. CopyComic met en avant toutes ses blagues que l’humoriste emprunte dans une vidéo (pour ne pas dire plagie). Inévitablement, les internautes s’en donnent à cœur joie pour critiquer l’humoriste qui vit actuellement dans la grande pauvreté car « c’était très violent, excessif et disproportionné par rapport à la vérité. » (D’après Le Parisien.)

Il finit par se rendre compte que les humoristes américains sont une véritable source d’inspiration pour lui depuis le début de sa carrière. Quitte à inverser certaines tournures de phrases et blagues mot à mot. « J’ai été agité. Alors vous n’êtes pas aussi cool que moi en ce moment devant vous, pour dire : oui, je me suis inspiré des mâles, oui, j’ai compris ça. C’est ça, quand le stand-up est arrivé, ma génération a été influencée par les Américains… » Mais il refuse que sa carrière soit résumée à quelques blagues volées.
La détention suit quelques mois après le scandale. Plus seul que jamais, le comique saisit l’occasion de passer plus de temps avec sa mère. « J’ai appris à communiquer avec ma mère. Je lui pose éventuellement les questions difficiles concernant mon éducation et le rapport de mon père avec moi. Nous avons fait beaucoup d’introspection ensemble. La gravité du problème nous a fait comprendre l’importance de communiquer l’un avec l’autre. A chaque fois, c’est comme si c’était la dernière fois  » (TV Mag).

Gad Elmaleh reprend son rôle dans ce drame familial.

Sa sœur, Judith Elmaleh, lui emboîte le pas. Tout en jouant dans l’œuvre de Gad Elmaleh avec ses parents (qui sortira au cinéma en novembre), elle écrit un livre, Une reine, en l’honneur de sa grand-mère. Son frère est également là pour l’encourager. Tous deux ont parlé au micro de RTL de ce grand projet qui revient sur une horrible histoire de famille.
Elle était habillée d’une jolie robe et escortée à une réception. Elle a beaucoup apprécié la fête. Finalement, elle a dit à sa mère : ‘J’aimerais rentrer à la maison, je suis un peu fatiguée’. Elle n’avait aucune idée qu’il s’agissait de sa réception de mariage ! « .

Un événement traumatisant qui a changé le cours de l’existence de la famille.

La femme de cet oncle ne pouvait pas concevoir d’enfants à l’époque. C’est uniquement pour cette raison que leur grand-mère a été forcée de se marier. Pour lui fournir des enfants. « Mon grand-père a épousé une dame qui a dit à sa nièce : « Viens te marier avec mon mari » », raconte Gad Elmaleh. Finalement, la reine mentionnée par Judith Elmaleh donnera naissance à sept enfants. La première femme reçoit les trois premiers enfants de ce mariage planifié. La grand-mère de Gad Elmaleh a finalement pu élever le quatrième enfant, qui n’est autre que le père de Gad et Julie, David Elmaleh.
Aujourd’hui, le frère et la sœur discutent de leur famille et de leur passé. Car l’accueil n’est pas toujours chaleureux lorsque des artistes cherchent à tirer profit de leur vie personnelle. On se souvient de l’échec de la série de Gad Elmaleh, qui avait pour objectif de réussir en Amérique (Huge en France).