Il garderait ses distances avec le prince Harry, son deuxième fils, qu’il déshériterait en raison de ses origines qui seraient contestées, et ils ne se reparleraient plus. Une photo serait nécessaire pour le prouver.

Depuis que le prince Charles est monté sur le trône du Royaume-Uni, il est probable que l’homme marié à Camilla Parker-Bowles ait toujours eu l’intention de révéler sa relation avec le prince Harry. Il aurait été nécessaire de demander un test ADN.

Cela pourrait finir par coûter plus cher à Harry qu’à son père » Selon le dernier numéro du magazine Star, qui cite une source proche de la famille royale, il est à nouveau possible que James Hewitt, un ancien militaire, soit le père biologique du fils du prince Harry, le duc de Sussex. La source aurait déclaré que cette possibilité ne peut être écartée.

Si Harry n’accepte pas de se soumettre à un test ADN, le prince Charles le « menacera » en lui disant qu’il n’héritera de rien pour lui ou ses enfants.

Cette allégation concernant Star n’a pas été commentée ; cependant, le roi Charles a donné un signal fort à son deuxième fils pour sa première photo officielle.

Lui et son épouse posent avec le prince et la princesse de Galles, en compagnie du couple royal.

Richard Kay, une autorité en matière de têtes couronnées, a fourni une déclaration au Daily Mail dans laquelle il insiste sur la signification profonde de cette photo.

« Le fait que cette photo ait été prise alors qu’ils étaient encore là, plusieurs jours avant qu’ils ne rentrent chez eux auprès de leurs enfants Archie et Lilibet, ne peut pas être une coïncidence. Par conséquent, cela devrait servir d’avertissement supplémentaire qu’ils ne seront plus jamais acceptés comme membres de la famille royale », a déclaré le journaliste. « Ils sont les protagonistes de leur propre drame aux États-Unis. Cependant, au Royaume-Uni, il existe un nouvel ordre royal qui se compose de quatre membres au lieu de six. Cette photographie est la preuve irréfutable qu’il n’y a plus de chemin de rédemption pour un couple qui avait autrefois le potentiel d’être au cœur même de la monarchie mais qui se retrouve aujourd’hui à la périphérie de l’institution. »