Malgré le fait qu’il ait été violent envers Perrine dans « L’amour est dans le pré », le personnage de Sébastien, un agriculteur corse, a tout de même quelques supporters sur les réseaux sociaux.

Certains téléspectateurs de l’émission sur les rencontres en milieu rural animée par Karine Le Marchand et diffusée sur M6 peuvent penser que sa réaction agressive envers Perrine était appropriée. Les actions trompeuses de Léa l’auraient poussé à prendre de mauvaises décisions.

Elle a fait tout ce qui est de son pouvoir, y compris retourner l’esprit de Sébastien contre Perrine, afin de persuader ce dernier de la mettre à la porte. Cependant, lorsque Perrine demande ce que Léa a à offrir, Léa réagit en déclarant qu’elle n’a « rien » à offrir. Quelle est cette ruse et ce tour de passe-passe ? Ajoutez à cela la susceptibilité, le fait qu’elle s’entende finalement bien avec Sébastien », a-t-il commenté.

Un fan supplémentaire a donné son avis en écrivant : « Il a raison Sébastien, elle se prend pour cette Perrine pour gu**ler comme ça, et elle a dégradé Léa la poupée. »

Cependant, la majorité des personnes estiment que Sébastien a été « échaudé » et qu’il a « révélé son véritable visage. »

« Sébastien a déjà démontré son caractère authentique, et cela ne fait que quelques petits jours. Parce que nous sommes maintenant au courant des faits le concernant, il n’y a aucun moyen de revenir en arrière. Léa étant une telle psychopathe, il n’a pas eu besoin d’en parler avec Perrine… Le macho dans toute sa splendeur « .