Lors de la demi-finale de The Voice Kids, la veuve de Daniel Lévi a été émue par l’hommage rendu par l’un des candidats à son défunt mari.

The Voice Kids, un programme qui tient beaucoup de monde rivé à son petit écran pour voir comment les jeunes stars progressent semaine après semaine. Il est important de comprendre que la finale approche, et les petits chanteurs font de leur mieux pour atteindre cet objectif. La soirée est stressante pour beaucoup, et les émotions sont fortes. Cependant, cela ne concerne pas seulement les enfants. Les émotions sont là pour les entraîneurs, les parents, et même les spectateurs. Les demi-finales ont eu lieu le samedi 1er octobre. Ainsi, les plus petits se disputaient l’opportunité de participer à la finale ! Parmi eux, Aivan, la candidature de Patrick Fiori, a choisi de tenter de voler son ticket de finaliste avec L’envie d’aimer de Daniel Lévi… Sandrine Aboukrat, l’épouse du défunt chanteur, est touchée par cette décision. Tout est révélé !

Une soirée émotion avec The Voice Kids

Le 1er octobre prochain, une nouvelle soirée pleine de plaisir et de bonne humeur aura lieu. Les demi-finales de The Voice Kids ont eu lieu, et le niveau de stress des quatre coachs a commencé à monter en flèche. Patrick Fiori, Julien Doré, Louane, Kendji Girac, et les autres. Chaque coach a dû affronter ses quatre demi-finalistes. Ils devaient ensuite choisir deux d’entre eux pour participer à la finale la semaine prochaine. La soirée a débuté par un formidable spectacle. Aivan, l’un des protégés de Patrick Fiori, a été le premier à se lancer. Après avoir interprété des titres de musiciens tels qu’Ella Fitzgerald et Zaz sur les nombreuses scènes du concours, le petit timide a tenté un nouveau défi. L’un des morceaux les plus techniques et les plus puissants du répertoire français.

Un moment d’immense péril, d’extrême immobilité, et surtout une agréable surprise pour la veuve du chanteur disparu, Daniel Lévi. Aivan a choisi d’interpréter Envie d’aimer de Daniel Lévi. Une chanson tirée de la production théâtrale Les Dix Commandements. Et le petit garçon a réussi dans son entreprise difficile ! Aivan a réussi à perturber l’ensemble du plateau tout en étant accompagné par la chorale urbaine Sankofa Unit. Mais aussi tous les spectateurs qui étaient présents au rendez-vous samedi soir lors de la demi-finale de The Voice Kids. Nombreux sont ceux qui pleurent le décès prématuré de Daniel Lévi après cette touchante prestation.

La disparition de Daniel Lévi

Daniel Lévi, artiste de renom, est décédé d’un cancer le 6 août 2022, vingt jours seulement avant son 61e anniversaire. Il laisse ainsi un grand nombre de proches et d’admirateurs endeuillés. Il manquera beaucoup à son épouse, Sandrine Aboukrat, et à ses quatre enfants. Sandrine Aboukrat, sa veuve, avait donc posté un hommage à son défunt mari sur son compte Instagram. « Mon époux, mon roi Daniel Haïm ben Sarah Levi est entré dans le Gan Eden », a-t-elle écrit. De nombreuses personnes ont été choquées par son décès, survenu quelques semaines seulement après la naissance de son fils. Ainsi, tous les internautes ont choisi d’exprimer leurs condoléances à la famille et aux proches de Daniel Levi. Et ce, après un décès inattendu. Capture de l’histoire sur Instagram

Hommages

Des hommages de toutes parts pour un artiste qui s’est battu jusqu’au bout. Sa maladie ne l’a jamais empêché de sourire. Pour cette raison, et malgré tout ce qui se passait dans sa vie à ce moment-là, il représentait une lumière vive dans la vie de tous ceux qu’il a touchés. Les hommages, cependant, n’ont pas cessé. Avec la performance d’Aivan, qui a choisi de traduire la chanson L’Envie d’aimer de Daniel Lévi. Une chanson qu’il a écrite pour commémorer les 10 commandements. Et l’hommage n’a pas manqué de soulever les émotions du public. Y compris la femme de Daniel Lévi, qui a même posté une story Instagram à ce sujet. Un moment émouvant pour tous ceux qui ont regardé The Voice Kids ce soir-là.