La querelle qui a opposé Kate Middleton et Meghan Markle sera abordée dans la prochaine biographie du prince Harry, dont la sortie est prévue à la fin de l’année. Les allégations selon lesquelles Kate Middleton aurait giflé Meghan Markle seront examinées et la vérité sera révélée.

Il n’y a pas si longtemps, un article publié dans le magazine australien New Idea affirmait que l’épouse du prince William serait allée très loin dans sa carrière si elle avait « giflé » sa belle-sœur quelques jours seulement avant le mariage de sa belle-sœur avec le prince Harry.

La charmante Katie aurait-elle perdu son sang-froid royal et giflé Meghan Markle, qui était à l’époque la fiancée du prince Harry, quelques semaines avant le mariage de ce dernier ?

En raison de la façon dont l’ancienne actrice interagissait avec les personnes qui travaillaient à Kensington Palace, la belle-sœur de l’ancienne actrice a vraisemblablement été poussée à un agacement extrême. L’histoire raconte qu’elle l’a frappé avec sa main.

Le numéro de Woman’s de cette semaine affirme que la vérité sur ce récit, ainsi que la véritable nature du lien qui existe entre les deux duchesses, finiront par être révélées.

La raison pour laquelle le prince Harry a retardé la publication de ses mémoires est qu’il peut « ajouter » un chapitre concernant les événements qui se sont déroulés dans les coulisses de l’enterrement de la reine Elizabeth II ainsi que les allégations de harcèlement qui ont été portées contre la mère de ses enfants.

« Harry voudra régler de vieux comptes – des choses qu’il a cachées pendant des années, mais Meghan l’a encouragé à libérer sa douleur », a déclaré en confidence un expert royal. « Harry voudra régler de vieux comptes – des choses qu’il a cachées pendant des années. » « Il se sent poussé à raconter son éducation et la façon dont la famille royale et la presse ont traité sa mère », poursuit le narrateur.

Selon un article publié dans un magazine australien, Harry aurait l’intention de répondre aux allégations selon lesquelles Meghan Markle aurait harcelé des membres du personnel du palais de Kensington.
Et peut-être plus important encore, il dévoilera « la vérité sur ce qui s’est passé entre sa femme et lui avec la femme de son frère, Kate « .