Il est ironique que Juan Arbelaez, le type chargé de planifier les Jeux olympiques d’hiver en Arabie saoudite, où une toute nouvelle mégapole sera construite juste pour l’événement, soit tout aussi engagé dans la protection de l’environnement que son ancienne partenaire commerciale Laury Thilleman.

Le célèbre chef a fait une référence en passant à ce conte sur sa story Instagram, mais il s’est abstenu de tout commentaire.

Il ne dit peut-être pas grand-chose, mais son silence en dit long.

De nombreuses personnes sont mécontentes de la décision d’organiser la Coupe du monde en Arabie saoudite, un vaste pays composé essentiellement de régions désertiques. Ce mécontentement est aggravé par le fait que le gouvernement saoudien a déclaré qu’il avait l’intention de construire une mégalopole appelée Neom, spécifiquement dans le but d’accueillir la Coupe du monde.

Laury Thilleman a le même dévouement que Juan Arbelaez à la cause de la préservation des richesses naturelles de la terre. Même sa monitrice a été contactée par des étudiants sur Internet, et elle a répondu à leurs questions.

Comme nous voulions laisser le moins de sillage possible derrière nous, nous avons décidé de naviguer à bord d’un catamaran déstabilisateur d’eau.

Je n’ai jamais affirmé ou aspiré à être une parfaite écologiste, car je suis consciente qu’une telle chose n’est pas possible, même de loin, dans la réalité dans laquelle nous vivons actuellement. « Je n’oserais jamais vous juger », a déclaré l’ancienne princesse héritière. « Je ne supposerais jamais être supérieure à vous. »