Sur le plateau de TPMP sur C8, il est extrêmement improbable que le comportement provocateur de Kelly Vedovelli soit une simple coïncidence. Sa principale inquiétude est que Cyril Hanouna se prenne d’affection pour Delphine Wespiser, récemment célibataire, plutôt que pour elle. C’est sa plus grande crainte.

Quoi qu’il en soit, les convictions d’un nombre important de personnes qui utilisent Internet ont été mobilisées par l’utilisation des réseaux sociaux.

La photo de la belle blonde, qui présente un décolleté important, est tellement révélatrice que certains la trouvent offensante.

Voici un commentaire qu’il a fait sur Twitter : « La honte, pourquoi tant de vulgarité, et ce maquillage n’est pas possible, tout pour se faire remarquer et surtout Delphine et célibataire, maintenant tu paniques Kelly ».

Un nombre important de personnes ont partagé cet article.

Cyril Hanouna, qui s’est présenté comme le compagnon de Kelly Vedovelli tout au long de l’été, n’a jamais tenté de cacher le fait qu’il avait des sentiments romantiques pour Delphine Wespiser avant qu’elle ne décide de vivre une vie de célibat.
Annonçant qu’elle ne poursuivrait plus sa relation avec Roger, un homme d’affaires prospère avec qui elle partageait sa vie depuis sept ans, l’ancienne reine de beauté avait pris la décision de mettre fin à leur partenariat.

Dans TPMP, elle aurait déclaré : « honnêtement, si un jour je ne suis plus en couple avec Roger, je pense que je m’orienterai vers une femme. »

Après cela, Cyril Hanouna s’est efforcé de se présenter comme un possible futur compagnon afin d’obtenir des informations.
En raison de son amour pour Émilie, qui est également la mère de ses enfants, celui qui est aujourd’hui père de deux enfants a répondu : « Bon, ça tombe bien, j’ai une cha**e. »