Le couple royal nouvellement marié, le prince William et Kate Middleton, « un message de l’au-delà » et le dévoilement d’une séquence inédite de Diana.

Quelques années avant sa malheureuse mort dans un accident de voiture à Paris, la princesse Diana avait prévu de réaliser un film pour le prince William et sa future épouse, Kate Middleton. La vidéo aurait été dédiée au couple. Ils étaient censés regarder le film ensemble, comme prévu.

L’affirmation selon laquelle la défunte princesse de Galles aurait produit une vidéo dans laquelle elle aurait distillé ses conseils au prince William est actuellement diffusée par le magazine Globe, et elle est reprise par Weekly. L’affirmation provient d’une source selon laquelle la princesse de Galles aurait été capable de produire la vidéo. Weekly est la publication qui a repris l’histoire et qui en parle.

Le potentiel futur roi d’Angleterre se serait vu déconseiller d’avoir des difficultés dans son mariage si les médias avaient exercé une quelconque pression dans ce sens.
Pour l’occasion, le public a eu accès aux aveux secrets de Lana Mark, qui était une proche confidente de la princesse Diana.
Elle savait parfaitement quel genre de femme le prince William recherchait chez sa future épouse.

Selon les propos publiés par le magazine People, cette dame a déclaré : « Elle avait une idée sur le type de femme qu’il devrait épouser, sur la façon d’éduquer leurs enfants. » « Elle a fait une suggestion sur la manière d’éduquer leurs enfants. »

Si l’héritier des Windsor avait attendu si longtemps avant de faire sa demande en mariage à Kate Middleton, il n’aurait pas perdu son temps puisqu’il ne l’aurait pas fait en vain.

Avant de décéder, sa mère avait exposé les qualités que devrait posséder la femme qui donnerait éventuellement naissance à ses enfants.