De la même manière qu’être parent n’est pas facile, la vie d’un artiste l’est aussi. Et c’est exactement ce que ressent Vitaa, la nouvelle maman.

Depuis l’an 2000, Vitaa est une artiste reconnue. Ses efforts et ses collaborations avec le musicien Slimane lui ont permis de rester sous les projecteurs de la mode malgré son emploi du temps chargé. Mais cette créatrice est aussi un père de famille. Elle a toujours une famille et a accouché cette année, elle est donc toujours une maman. Cependant, il est clair que les choses se détériorent au point que l’on peut se demander si elle n’a pas besoin d’aide. Vous trouverez les réponses ici.

Une interprète chevronnée

Vitaa semble avoir une certaine expérience dans le secteur. En effet, c’est dans les années 2000 que sa notoriété est montée en flèche. Pour cette raison, elle s’est d’abord fait largement connaître grâce à Diam’s. Elle a pu se faire connaître grâce à leur collaboration réussie sur la chanson « confession nocturne ». Par la suite, elle a pu se lancer dans des enregistrements en solo et se constituer une solide base de fans.

Bien que plusieurs membres se soient succédé depuis, Vitaa a continué à faire de la musique. Depuis quelque temps, elle sort avec Slimane, le gagnant de la première saison de The Voice. Ce dernier s’avère avoir remporté cette compétition téléculturelle grâce à ses remarquables capacités de chanteur et aux conseils du coach Florent Pagny. Par la suite, Slimane et Vitaa ont souvent travaillé ensemble sur des projets. En outre, les deux créatifs ont un profond respect l’un pour l’autre.

Quant à toi, Vitaa, et ta mère

Si Vitaa poursuit ses intérêts créatifs, elle gère également son foyer et sa famille. Elle est définitivement en couple avec un homme sur lequel elle donne peu d’indices. S’il est toujours présent sur son Instagram, il est en retrait. Le second est réticent à se dévoiler ou à se mettre en avant. Toutefois, cela n’interdit pas au couple de faire un mariage heureux et de fonder une famille.

Ainsi, Vitaa a pris la décision de quitter prochainement l’industrie musicale. Elle a également fait l’annonce suivante à la radio : « J’ai une famille, j’avance en âge, et je veux voir mes enfants grandir. Peut-être que je peux me faire plus rare si je… laisse Vitaa à la porte d’entrée chaque fois que je quitte la maison. Même si elle a beaucoup de choses à faire, Vitaa voudrait consacrer plus de temps à sa famille, notamment à son travail de mère.

Elle vient donc d’avoir son troisième enfant. Elle s’est sentie obligée d’annoncer sa grossesse et de montrer un magnifique cliché de sa famille grandissante. Trouver un juste milieu entre le travail et la vie de famille peut s’avérer difficile.

Pascal, le grand frère, est requis.

Cette année a donc été une année de transition importante pour Vitaa. Comme son troisième enfant est attendu d’un jour à l’autre et qu’elle vient de sortir un album, elle a très peu de temps libre. Lors de la sortie de son album, elle a déclaré à ses followers : « Ce sera sûrement le dernier. » Pour être claire, je n’essaie pas de faire de l’humour quand j’affirme que je suis une dame vraiment basique. Je suis un peu un joker, donc je ne traîne pas dans les réunions sociales. D’autre part, je ne sais pas combien de temps je vais continuer à travailler ici.

Pour la simple raison que Vitaa, après vingt ans de vie active, est prête à se détendre et à se concentrer sur elle-même.

Élever ses trois enfants ne semble pas être simple. L’une de ses histoires nous en a donné un aperçu. Lorsqu’on lui demande ce qu’elle leur a fait, elle répond : « Je vous laisse imaginer ce que je leur ai fait, et comme si cela ne suffisait pas, ils n’ont rien trouvé de mieux que de sauter dans le berceau de leur sœur et de tout casser ». Elle finit par craquer et dit : « Vous croyez que j’appelle Pascal le grand frère ? »