Une agression peu aimable a été dirigée contre Marine El Himer, qui serait en couple avec Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’équipe nationale française. L’attaque a été dirigée sur les réseaux sociaux. Et elle est liée à cette amitié avec l’athlète qui joue au football.

La star de la télé-réalité a répondu à une attaque virulente sur les réseaux sociaux en publiant un récit sur son compte Instagram et en taguant les auteurs de l’attaque.

On lui reproche de s’être converti à l’islam, ainsi que la relation supposée qu’il aurait entretenue avec Azzedine Ounahi, le milieu de terrain d’Angers.

Une sale pute stupide. Elle est devenue musulmane parce qu’elle a été attirée par le groupe mede  » a lancé un internaute, qui peut ou non être un troll.

La jolie brune n’a pas ignoré la question et n’a pas manqué d’y répondre.
Elle a fait le signe de la croix et a dit : « Je laisse Dieu s’occuper des gens comme toi ! »

Marine El Himer a choisi de ne pas aborder les informations selon lesquelles elle entretiendrait une relation sérieuse avec Azzedine Ounahi, membre de l’équipe de football des Lions de l’Atlas qui s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du monde cette semaine et a été accueillie au Palais par le roi Mohammed VI.

Bien que Marine El Himer soit présente sur les réseaux sociaux, elle n’a pas pris la peine de commenter les heureuses rumeurs. S’il en avait eu la possibilité, il aurait accompagné sa mère.