Après avoir subi une terrible blessure lors d’une chute, Michel Fugain traverse une mauvaise passe dans sa vie. Il lui serait impossible de se déplacer. Par ailleurs, Julien Doré a déterré ce vieux drame.

Le journal belge « France Dimanche » rappelle que le 23 novembre dernier, le chanteur s’est blessé lors d’une chute survenue en Belgique alors qu’il participait à une émission de télévision sur la RTBF.

Ce jour-là, il avait sauté une marche. Un événement terrible a failli se produire.
Trois jours plus tard, le 26 novembre, Michel Fugain a été victime d’une nouvelle chute alors qu’il se trouvait face à ses fans à Saint-Jean-sur-Veyle. La chute s’est produite alors qu’il était là pour se produire devant eux.

Selon l’hebdomadaire, « le pauvre Michel est tombé de la scène et a atterri dans la fosse du public qui, paniqué, s’est demandé ce qui lui était arrivé. » L’un d’eux, celui qui vit en Corse, a subi une terrible entorse à la cheville. Il a réussi à passer le spectacle malgré la douleur en boitant.

Il est possible que l’opération du genou qu’il a subie récemment y soit pour quelque chose. On a mis de la ferraille, et je tire la sonnette d’alarme à chaque fois que je passe la sécurité à l’aéroport  » a-t-il révélé l’information au Soir Mag.

Julien Doré, en réponse à une salve écrite par l’un de ses confrères dans les colonnes de Ciné Télé Revue, s’est moqué du drame qui était dépeint.

 » Le rap me parle beaucoup plus clairement que cela. Il est dénué de tout sentiment », a-t-il déclaré en référence à l’ancien coach de The Voice Kids, qui n’a pas manqué de répondre à sa déclaration.

Sur sa page Instagram, il a partagé une vidéo dans laquelle le musicien Michel Fugain se produisait en direct sur l’air d’une de ses chansons intitulée « Fais comme l’oiseau. »

Un oiseau, ça subsiste avec de l’air pur et de l’eau propre toute sa vie  » a chanté Michel Fugain. Et tout au long de la vidéo étaient intercalées des images de l’horrible Michel Fugain, qui a également combattu Benjamin Biolay.