Laurent Ruquier a été poussé à « l’hystérie » en raison du harcèlement constant qu’il subit à l’extérieur de son appartement à Paris.

Dans le cas le plus récent, Laurent Ruquier a été confronté alors qu’il rentrait chez lui après le travail, dans l’escalier de son appartement. Cette affaire survient après que des paparazzi londoniens aient violé sa vie privée et envahi son espace.

En novembre 2016, le présentateur de France 2 avait fait le choix d’afficher ouvertement son lien avec l’amour de sa vie après avoir appris qu’un paparazzi était dans le coin. Il avait pris conscience de la présence des paparazzis. Pas un seul pied n’a été autorisé à être relâché par lui.

« Notre séjour à Londres pour le week-end est terminé ! Dans le cas où les paparazzi qui nous suivaient n’ont pas pu obtenir la photo désirée, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que d’autres personnes qui suivent mes traces reçoivent une photo à couper le souffle. a lâché Laurent Ruquier.

Et cette fois-ci, c’est dans la ville de Paris que les enquêteurs concentrent leur attention sur lui.
Il est possible que cette personne soit un journaliste affilié à l’extrême droite.

Sur les agissements de Laurent Ruquier, il a fait le constat suivant : « Laurent Ruquier en pleine colère devant sa maison, lorsqu’une personne lui demande « ironiquement » mais respectueusement de répondre à une question fondamentale », a-t-il déclaré.

De nombreuses personnes ont réagi à ce film en tweetant leurs idées en réponse à ce film sur Twitter.

« Réaction normale d’une personne qui se fait harceler devant sa maison alors qu’elle rentre du travail G3LSON », « il a raison, à quoi ça sert de le prendre, il dit non, c’est fini » et « il a raison, à quoi ça sert de le prendre, il dit non, c’est fini » sont autant de phrases qui peuvent être utilisées pour décrire la réaction d’une personne qui se fait harceler devant sa maison.