Karim Benzema a retrouvé son fils Ibrahim, le précieux cadeau qu’il avait reçu grâce à sa relation avec Cora Gauthier, après qu’ils aient été séparés pendant deux semaines. Il est possible que la finale de la Coupe du monde ait lieu au Qatar.

Il est possible que la présence de Jordan Ozuna titille son envie de la présence de Cora Gauthier. Cette dernière se sentirait mal à l’aise face à leur implication dans cette situation.

Le Ballon d’Or 2022 a tenu à préciser qu’ils se retrouveront à Madrid, plus précisément dans le centre d’entraînement du Real Madrid. Cette vidéo a également été transmise par Cora Gauthier, qui se trouve à Londres.

Au cours de notre instruction, nous les croisons. Karim Benzema affiche sa fierté, ce dont il a déjà parlé dans une interview accordée à l’édition espagnole du magazine GQ.

Selon la petite amie de Jordan Ozuna, son niveau d’engagement dans le football n’a pas tellement changé depuis qu’il est devenu parent.

La vérité est que la chose qui a changé pour vous est le fait que vous avez maintenant des enfants », a-t-il déclaré.

Bien qu’il soit nécessaire de les élever, de les instruire comme il se doit et de faire d’autres choses de ce genre, au bout du compte, je suis toujours la même personne.

Ce ne sont pas vos enfants qui vous façonnent de quelque manière que ce soit. La seule raison de ma maturité accrue est que je vieillis. Peu importe que vous ayez des enfants ou non, cela vous arrivera quand même.

Ma vie a connu une quantité importante de transitions ces derniers temps. Même si j’ai des enfants, je n’ai pas beaucoup changé.