Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se sont rendus à New York pour assister ensemble à un match de NBA, où ils ont pu mettre en avant leur lien étroit. Cependant, il y a un aspect qui ne manquera pas d’irriter Marion Cotillard, qui est profondément dévouée à la protection de l’environnement.

Lundi soir, l’ex petit ami d’Emma Smet a été vu en train d’assister à un match entre les Brooklyn Nets et les San Antonio Spurs. Il était accompagné d’un coéquipier de l’époque où il jouait au Paris Saint-Germain.

Même le droit aux maillots de Kevin Durant et Kyrie Irving était à leur portée.
Sur son profil Instagram, un cliché sur lequel on le retrouve avec son ami, le finaliste de la Coupe du monde a déclaré : « Bien joué les gars, c’était une grande joie de vous voir. »

Cette photographie a suscité des réactions diverses de la part des gens, notamment celles des militants qui soutiennent la cause environnementale, dont parle Marion Cotillard.

Un athlète de haut niveau, dont les propos sont sûrement corroborés par Marion Cotillard, aurait déclaré : « Pas de voyage aller-retour en avion dans la journée pour aller voir les copains, s’il vous plaît kyks ? ».

On apprend dans les pages de Marie Claire que l’actrice ocarisée aurait réconcilié ses différends avec l’attaquant vedette de l’équipe de France.

« Par exemple, il est fan de foot et de P « Cela a provoqué chez lui une grande rage. Il était déconcerté par le fait que tous les deux puissent agir de la sorte…. Il est possible que je me sois exaspéré en déversant ma rage sur lui.