Marion Cotillard provoque l’instabilité de Guillaume Canet, et une star américaine à Paris fait amende honorable avec une autre célébrité.

Marion Cotillard aurait enfin réconforté Guillaume Canet, l’homme de sa vie après une brève séparation avec Brad Pitt, qui a depuis trouvé le bonheur avec une autre personne. Maintenant qu’ils ont cette information, l’acteur et réalisateur peut réconforter son compagnon.

En juin de l’année dernière, la publication Closer a fait courir la rumeur d’une relation intime entre l’acteur oscarisé et sa co-star dans Alliés. Ils se seraient d’abord connectés dans une chambre d’hôtel à Paris.

Selon un article paru dans le magazine People, « leur rencontre a permis à Marion Cotillard, qui était en pleine séparation, de respirer un peu. »
Ils n’ont pas publié de photos d’eux deux.

Marion est certaine de pouvoir compter sur l’amitié de l’acteur qui continue, même depuis ces retrouvailles, à prendre régulièrement des nouvelles de son Frenchie préféré. Un allié, et un véritable allié », a-t-il commenté. Selon les rumeurs, Guillaume Canet aurait été angoissé par ce rendez-vous.

Mais finalement, il aurait eu l’esprit tranquille pour son couple en sachant que l’acteur américain qui ne serait pas insensible à l’attrait de Marion Cotillard tomberait amoureux de la séduisante Inès de Ramon. Au Mexique, il a passé beaucoup de temps de qualité avec elle.

Par ailleurs, Marion Cotillard et Guillaume Canet auront l’occasion de renforcer leur amitié lors de la promotion du prochain film Astérix et Obélix : le royaume du milieu, dont la sortie est prévue le 1er février prochain. Leur fils Marcel y participe.