Adèle Exarchopoulos a continué à entretenir une relation étroite avec Kylian Mbappé, avec qui elle a communiqué par texto après la défaite de l’équipe de France face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde. L’attaquant des bleus n’a pas reçu le crédit qu’il mérite.

En mai 2018, l’actrice et Kylian Mbappé ont été vus faisant la fête ensemble sur un yacht. De plus, ce jour-là, il était encerclé par plusieurs bombes.

Le magazine Closer, qui a immortalisé cette escapade, rapporte que « le célibataire le plus convoité des Bleus s’est dirigé vers la Croisette, et plus précisément vers la plage du célèbre Hôtel. A l’époque, l’ami de Karim Benzema venait d’apprendre qu’Emma Smet avait mis fin à leur liaison après avoir gardé le secret pendant quelques mois.

« Il a invité trois starlettes aux courbes gloutonnes à la soirée. Sous l’effet de la transe, le footballeur a pris plaisir à étudier leurs uniformes sous tous les angles imaginables « . Parmi elles, il y avait aussi Adèle Exarchopoulos.

Leur lien est amical, et il y a une solide raison à cela ! L’actrice captivante serait impliquée dans une relation amoureuse avec Syrus Shahidi, comme l’a révélé le personnage d’Antoine dans la série télévisée Plan Heart qui est disponible sur le service de streaming Netflix.

Il est également spéculé que le rappeur Soolking a eu un rôle dans sa vie à un moment donné.

Et hier soir, très peu de temps après la défaite de l’équipe de France, l’actrice a tenu à rendre hommage à la carrière de Kylian Mbappé, auteur de trois buts. Elle a réveillé l’équipe de France de sa torpeur pour relever le défi.