Après une relation de douze ans et la naissance de leur fille Nina, l’animatrice vedette de France 2 Adriana Karembeu a pris la décision de mettre fin à son mariage avec le père de Nina, Aram Ohanian.

Et ce serait en partie dû à la crise de santé, ainsi qu’à l’insistance de son compagnon pour qu’ils n’aient pas d’autres enfants.

Il y a deux ans, à peu près à la même époque, la publication Ici Paris a contribué à créer des tensions entre les deux hommes. Ils ont été séparés pendant une période considérable, et pendant tout ce temps, la belle blonde a joué le rôle d’une mère célibataire.

« La crise financière leur a fourni une cause pour être ensemble », ajoute l’hebdomadaire, évoquant la superbe brune.

En raison de la situation provoquée par Covid, les frontières du Maroc étaient bloquées à l’époque, Adriana Karembeu n’a donc pas pu rendre visite à son mari au Maroc à ce moment-là. Le couple aurait souffert d’être séparé contre son gré.

Il n’aurait pas été possible d’arranger les choses si l’on avait également tenu compte du fait qu’Aram, qui possède un palais à Marrakech, ne veut plus d’enfants.

L’entrepreneur à succès estime qu’il est désormais trop vieux pour avoir un autre enfant.
Adriana Karembeu, pour sa part, a aimé être enceinte.

J’avais espéré que cet état persisterait pendant un temps indéfini  » Elle l’avait évoqué dans les articles publiés dans Paris Match.

Depuis mon retour de congé maternité, j’ai plus d’énergie que je n’en ai jamais eue ! «