Aël, la fille de Florent Pagny, est célibataire depuis le mois de mars de l’année dernière, et il est probable qu’elle n’ait pas été immunisée contre l’attrait de Kylian Mbappé, dont elle surveille régulièrement l’activité sur les médias sociaux. La jeune photographe est en effet fan de toutes ses mises à jour Instagram. Une réconciliation malgré l’affection du footballeur pour les femmes de… Il aurait déjà fréquenté Emma Smet, la fille de David Hallyday.

Après sept ans de mariage, la fille du coach de The Voice, Blake Shelton, a révélé en mars qu’elle et Ariel s’étaient séparées via Instagram.

Interrogée par ses followers sur les raisons pour lesquelles elle ne téléchargeait plus de photos d’elle avec son petit ami sur les réseaux sociaux, la jeune femme a révélé que leur relation avait pris fin il y a six mois.

Selon Ici Paris, le cœur de Florent Pagny aurait été dévasté par la récente séparation ainsi que par son combat permanent contre le cancer.

De plus, il aurait conseillé sa fille.

« C’est un parent prudent mais discret. Même de loin, il veille sur nous. Ses suggestions sont toujours judicieuses.

Cependant, il n’est jamais envahissant, il nous laisse plutôt notre indépendance tant que nous suivons les règles et que nous sommes contents  » a déclaré la jeune femme qui suit Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux et qui a été citée dans les colonnes de Gala. Ses posts Instagram sont très appréciés par la superbe photographe et influenceuse.

Un hobby qui ne se résume pas au sport ?

Cependant, la dévotion de Kylian Mbappé serait mise à l’épreuve si l’Argentine, sa seconde patrie, rencontrait la France en finale de la Coupe du monde.