Confusion et polémique entourent toujours Affaire conclue de Sophie Davant. Des sujets qui semblent impliquer souvent Pierre-Jean Chalençon…

Affaire conclue n’abandonne pas son public cet été, contrairement à d’autres émissions de télévision quotidiennes.

En effet, il y a toujours deux nouveaux épisodes d’Affaire conclue que les fans peuvent découvrir sur France 2, du lundi au vendredi.

Sophie Davant aux manettes de l’émission, les fans d’Affaire conclue aimeraient la retrouver. Mais ils apprécient également les acheteurs d’affichage.

Cependant, pour de nombreux fans d’Affaire conclue, cela manque toujours beaucoup. Pierre Jean Chalenson.

Avez-vous blessé l’affaire?

Mais n’oublions pas que France 2 a de bonnes raisons de vouloir se passer de ses services. En fait, il aurait nui à l’accord s’il était resté à l’antenne pour plusieurs raisons.

Plusieurs polémiques ont éclaté qui ont poussé l’accusé à se défendre de manière disproportionnée. Il a donc eu des mots très durs sur Sold Out et Sophie Davant personnellement.

Avant d’entrer dans le détail de ces nombreuses polémiques, rappelons que Pierre-Jean Chalençon était l’un des orateurs préférés des fans d’Affaire conclue.

Avec son allure inimitable, son bon tempérament et son expérience pointue, il était l’un des acheteurs vedettes de France 2.

Malheureusement, il a ensuite été impliqué dans de nombreuses questions sensibles. D’abord, il était heureux de célébrer le 92e anniversaire de Jean-Marie Le Pen.

Il a partagé des photos de lui avec plusieurs personnalités publiques connues pour les avoir condamnées pour incitation à la haine raciale. Stéphane Blet et le comédien Dieudonné.
Les fans d’Affaire conclue étaient sous le choc.

affaire très médiatisée

Depuis cette affaire, de nouvelles violations commises par Pierre-Jean Chalençon sont apparues. Comme l’important cas du dîner secret.

Enfin, il a tenu des propos déplacés s’en prenant directement à Sophie Davant, animatrice des programmes Affaire Conclue.

Bref, c’est devenu de plus en plus une création de grâce aux yeux du public de France 2. Et encore moins aux yeux de la production les travaux étaient conclus.

Face à l’énormité de la polémique visant Pierre-Jean Chalençon et la répétition de ce dernier, France 2 n’a eu d’autre choix que de rompre avec lui.

Sophie Davant a été régulièrement invitée dans des émissions de télévision et de radio pour justifier la décision de produire Soled Out Business.

Elle n’avait aucun respect pour son ex-collègue quand elle parlait. Cependant, elle ne supportait pas non plus son comportement.

Ensuite, elle a élégamment souligné que son ami était une figure prolifique qui n’était pas toujours consciente des conséquences de ses actes.
Pourtant, en entendant de tels propos, Pierre-Jean Chalençon a mordu à la mouche.

scène triste et faible

Que les loges n’existaient pas et que les souris et les rats envahissaient la scène de tournage. Il est allé directement chez Sophie Davant sans soirée.