La confusion et la controverse continuent d’entourer l’émission Affaire Conclue de Sophie Davant. Des sujets qui semblent occuper fréquemment Pierre-Jean Chalençon…

Affaire Conclue n’abandonne pas son public cet été, contrairement à d’autres émissions de télévision quotidiennes. En effet, ce sont deux nouveaux épisodes que le public pourra découvrir sur France 2, du lundi au vendredi.

Sophie Davant en tête du spectacle, les amoureux de l’Affaire Conclue adorent les trouver. Mais ils apprécient aussi beaucoup l’acheteur de l’offre. Cependant, pour beaucoup de fans, l’un d’entre eux est encore cruellement manqué. Les lecteurs comprendront que c’est Pierre-Jean Chalençon.

Mais n’oublions pas que France 2 a de bonnes raisons de se passer de ses services. En fait, cela aurait pu nuire à l’Affaire Conclue s’il était resté en ondes pour plusieurs raisons. De nombreux conflits ont éclaté et l’accusé s’est défendu de façon disproportionnée. Il a donc eu des mots très durs pour Sophie Davant personnellement.

Affaire classée face au comportement de Pierre-Jean Chalençon

Avant d’entrer dans les détails de ces nombreux désaccords, rappelons que Pierre-Jean Chalençon était l’un des conférenciers préférés des fans d’Affaire Conclue. Grâce à son apparence unique, son humour et son expérience pointue, il a été l’un des acheteurs vedettes de France 2.

Malheureusement, il a ensuite été impliqué dans plusieurs cas sensibles. D’abord, il s’est montré ravi à l’occasion du 92e anniversaire de naissance de Jean-Marie Le Pen. Il a posté des photos de lui-même avec un certain nombre de personnalités connues du public comme ayant été reconnu coupable d' »incitation à la haine raciale ». Il s’agit de Stéphane Blet et de l’humoriste Diodoné. Les fans d’Affaire Concluse étaient sous le choc.

Depuis cette affaire, d’autres dérapages ont émergé par Pierre-Jean Chalençon. comme le cas très médiatisé des pionniers d’infiltration. Enfin, il a fait des déclarations inappropriées en attaquant directement Sophie Davant, la principale présentatrice d’Affaire Conclue.

En bref, il devient de plus en plus impossible pour lui de trouver la faveur du public en France 2. Et encore moins aux yeux de la production Affaire Conclue.

Sophie Davant prend la tête haute

Face à l’ampleur et à la répétition des divergences qui ont visé Pierre-Jean Chalençon, France 2 n’a eu d’autre choix que de rompre avec lui. Sophie Davant était donc régulièrement invitée à des émissions de télévision ou de radio pour justifier la décision de produire Affaire Conclue.

Elle n’a jamais sous-estimé le respect de son ancien collègue lors de ses discours. Cependant, elle ne pouvait pas non plus négliger son comportement. Avec style, elle a ensuite expliqué que son amie était une figure prolifique qui n’était pas toujours consciente des conséquences de ses actions. Cependant, après avoir entendu ces observations, Pierre-Jean Chalençon a pris la fuite.

En fait, il a dit dans une entrevue que l’émission Affaire Conclue était triste et mauvaise. Les « vestiaires » n’étaient pas et les rats et les souris avaient envahi les lieux de tournage. Et donc Sophie Dafant franchement attaqué. Cependant, l’animateur de France 2 ne lui a pas fait l’honneur de prendre soin de ses paroles.