Agathe Auproux a récemment partagé une photo d’elle dans un maillot de bain rose fluo. Les utilisateurs des médias sociaux ont pesé sur cette image en masse.

Accompli : La capacité d’Agathe Auproux à cacher son bikini fluo à Internet est époustouflante.

Comme le montre le fil Instagram d’agatheauproux-Agathe Auproux, sa capacité à cacher son bikini aux couleurs vives est tout simplement époustouflante.

Les médias sociaux occupent une place importante dans la vie d’Agathe Auproux. Elle publie des photos d’elle au quotidien. Le 1er août, elle a fait monter la température avec son bikini fluo ! Comme prévu, les réponses n’ont pas été retenues.
Agathe Auproux est une sensation sur Internet.

La grande majorité du temps, les publications d’Agathe Auproux suscitent des réactions positives. Cependant, certains internautes adoptent un comportement de type dépravé. C’était d’ailleurs le cas sur le réseau social de l’ancienne chroniqueuse de « TPMP » tout récemment.

Agathe Auproux était harcelée par « une personne particulièrement obsessionnelle », a-t-elle révélé à ses followers sur Instagram le 25 juillet dernier. Cette personne, selon la jeune femme, envoyait des messages non seulement aux membres de sa famille proche mais aussi à des inconnus qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Selon Agathe Auproux, l’homme en question aurait contacté le coach sportif de la jeune femme pour s’enquérir de savoir s’il l’avait déjà bernée ou non.

L’ancien coéquipier de Cyril Hanouna a été secoué par cette histoire. Comme si cela ne suffisait pas, c’était la deuxième fois qu’elle se retrouvait dans cette circonstance. Alors qu’elle faisait du shopping, un admirateur l’a approchée et a eu du mal à la laisser partir. En entendant qu’elle n’avait pas de temps pour lui, l’homme l’a insultée et s’est moqué d’elle.

Il existe un fort sentiment de communauté parmi les adeptes de la brune…

Malheureusement pour ses adorateurs, ces dangers n’ont pas été un facteur dans leur relation avec lui. La belle brune continue de mettre en ligne une pléthore de photos et de mises à jour sur son quotidien. Après avoir posté une photo d’elle sur Instagram qui est devenue virale, elle a gagné de nouveaux fans. Son corps de rêve était éblouissant dans le bikini rose fluo qu’elle portait. La réaction des fans a été immédiate : « Belle… peau, charmante », « Femme très attirante », etc. « Je suis amoureux de toi » ou « Tu es de mieux en mieux ».

Agathe Auproux a longtemps fait profil bas à la télévision. Il semblerait que son début d’année ait été mouvementé, mais la belle est revenue juste à temps pour les fêtes. Comme elle l’a expliqué à ses followers : « Je n’ai pas eu le temps de composer des articles ces derniers jours à cause de deux avions, deux gros rendez-vous, un tournage d’émission et 150 mails. »
Et sa mère aussi.

Il est temps de faire une pause, alors. Agathe Auproux a passé ses vacances avec ses amis et sa famille dans le sud de la France, près de ses followers. La superbe brune a partagé un cliché non maquillé sur sa page Instagram dans les premiers jours de juillet. Sa beauté inhérente a une fois de plus épaté ses admirateurs.

Ils ont appris la relation étroite de la jeune femme avec sa mère quelques semaines plus tard. L’écrivaine de Touche pas à mon poste a partagé une vidéo d’elle et de sa maman en train de réaliser des travaux de bricolage le 1er août. Comme indiqué dans la légende, le bureau d’Agathe Auproux se transformait en espace de couture en érigeant une table. La popularité de la vidéo augmente le nombre de commentaires positifs.