Alain Delon a pu être abusé par un certain nombre d’individus, mais il est probable que ce ne soit pas son prétendu fils biologique. On a en effet appris que sa fille Anouchka avait écrit un drôle de message.
Sur sa page Instagram, l’actrice a interpellé les vautours, bien qu’elle n’ait pas nommé de personnes précises dans son post.
La jeune maman a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, qu’elle utilise fréquemment. Elle lui a tendu la carte et a ajouté : « La voici, la carte de vœux officielle d’Alain Delon et de sa famille pour les fêtes. »
En outre, pour bien faire comprendre que cette carte est le seul et unique exemple du genre, contrairement aux cartes de certaines autres personnes, dont elle ne dévoile pas le nom dans la phrase.
Ils sont représentés comme ayant « de mauvaises intentions et étant récompensés, agissant de leur côté pendant deux ans, profitant de sa compassion, et faisant tout ce qui est en leur pouvoir pour construire une vie qui n’existe pas ».
Il est possible que la personne attaquée soit Ari Boulogne, qui prétend être le fils caché d’Alain Delon. Si c’est le cas, il est alors la cible du harcèlement.
Les caractéristiques d’un look magnifique et d’un environnement mystérieux, qui créent ensemble une atmosphère intrigante, suffisent-elles à étayer un fait ? Il existe certains cas bien connus dans lesquels une étude scientifique a mis au jour des données qui contredisent des résultats antérieurs, ce qui a conduit à un certain niveau d’attentes qui n’ont pas été satisfaites.
D’un autre côté, il semblerait qu’il soit confiant dans ses affirmations. Ari Boulogne, le fils déshérité, est-il vraiment sincère quand il dit vouloir sa part d’héritage ?