Mariée à Ernst August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, Caroline de Monaco aurait vécu une belle histoire avec Alain Delon. Et ils pourraient même se retrouver ensemble dès l’année prochaine. Un projet en préparation.

L’acteur émérite qui a « vécu plusieurs années à Monaco aurait craqué pour les beaux yeux de la sœur d’Albert », a indiqué le magazine France Dimanche, qui alimente leur complicité dans son édition de cette semaine.

Pour appuyer son propre, l’hebdomadaire se base sur une révélation du magazine allemand Neue Post.

Caroline de Monaco aurait retrouvé le père d’Anouchka en janvier « 2019 à Montmartre, dans le cabaret du regretté Michou ».
«Une rencontre jusqu’au bout de la nuit qui se serait reproduite quelques jours plus tard au club chez Régine, à quelques pas des Champs Elysée ».
Et dès 2022, des retrouvailles seraient prévues.

Alain Delon, qui a officialisé sa relation avec Hiromi, une Japonaise qui a été son amie durant de très longues années, envisagerait de lancer sa fondation à Monaco.

Une soirée de gala serait organisée à l’hôtel de Paris, en présence de Caroline de Monaco. Brigitte Bardot serait aussi présente.