Alain Delon a été impliqué dans un terrible accident de voiture, et de nouvelles informations sont apparues sur son état.

Il a été spéculé qu’Alain Delon a été impliqué dans un accident de voiture. Cette révélation surprenante a été publiée dans le journal français France Dimanche.

Alors que l’acteur semblait de bonne humeur le 25 novembre dernier pour l’anniversaire de sa fille Anouchka, la une de l’hebdomadaire révélait que « Alain Delon, un terrible accident de voiture » avait eu lieu.

En l’honneur de l’événement, il a été présenté avec le mari de sa fille, Julien, et son petit-fils, Lino, âgé de presque 2 ans.

Selon le magazine, « pendant ce moment précieux passé en famille, le héros du film de Jacques Deray, Borsalino, était arrivé tout sourire », ce que confirme une photo poignante mise en ligne par Anouchka sur les réseaux sociaux.

La collision en question a eu lieu en 1958 et a failli dangereusement lui coûter la vie « alors qu’il était encore dans la fleur de l’âge, un peu comme James Dean. »

Selon l’hebdomadaire, c’est pendant le tournage de « Be lovely and be silent Marc Allégret » qu’il a fait cette déclaration à Jean-Paul Belmondo. Le film a été réalisé par Marc Allégret.

Ce jour-là, pour rentrer chez lui, il avait « pris, un jour, l’automobile de son copain écrivain Pascal Jardin. » Sous le tunnel de Saint-Cloud, sur l’autoroute dite A 13, il avait perdu le contrôle de l’automobile, et au même moment, Jocelyn Quivrin, le compagnon d’Alice Taglioni, avait été tué.

Il avait, heureusement, réussi à s’enfuir.