Charlène de Monaco, isolée depuis de longs mois dans un service spécialisé en Suisse, n’avait pas supporté le fait d’être seul, et de voir son mari, Albert, proche de son ex, Nicole, en plus des rumeurs sur une éventuelle fille, qui souhaite prendre contact avec son père, Albert de Monaco, sa mère serait une brésilienne, âgée de 34ans.
Depuis que Charlène a parlé de divorce, Albert fait tout son possible afin d’améliorer les choses et de reconquérir le cœur de sa femme.
Pour son traitement et son confort, il débourserait la somme de 18000 euros, par jour et ce, depuis le mois de novembre dernier.
Des précisions ont été données au sujet de ce traitement, qu’elle suit actuellement, dans une clinique ultra-luxe, qui est aussi un hôtel et un centre de bien-être.
Ceci serait le prix à payer, afin que la confidentialité soit assurée pour Charlène et qu’elle soit traitée, dans de bonnes conditions.
Dans cette clinique, elle serait protégée et les paparazzis n’auraient pas accès à elle.
Les seules visites autorisées, sont celles de sa famille, ses enfants, son mari, et sa belle-sœur ainsi que ses enfants.
Toutes ces personnes, viendraient, à tour de rôle, pour ne pas la laisser seule dans cette période difficile.
‘’ Le prince Albert ne se soucie pas des dépenses pour les soins de sa femme, Charlène, il faut tout son possible pour qu’elle se sente bien il ne lui met aucune pression à ce sujet, pour lui, la guérison prendra le temps que ça prendra, tout ceci serait la conséquence d’une infection ORL grave, qui attaque tous les membres de son corps, même ses dents ont été touchées !