Le prince Albert de Monaco, a décidé d’arranger les choses avec Charlène de Monaco, sa femme, qui est hospitalisée depuis de longs mois, dans une clinique privée, en Suisse, suite à une maladie grave ainsi qu’un épuisement moral et physique.

Suite aux rumeurs envers son mari et ses infidélités, elle décide de demander le divorce et de ne plus retourner au Rocher.

Il aurait regretté et aurait peur de se retrouver seul avec ses jumeaux et son fils aîné, Alexandre, qui est également le fils de Nicole Coste.

Les ennuis auraient commencé à cause de cette Nicole, qui aurait profité de l’absence de Charlène, pour se rapprocher de son fils et de son ex-mari.
Le magazine Gala confirme cette version des faits.

‘’ Albert aurait décidé de tout faire pour que Charlène ne rencontre pas Nicole, lors de son retour, il lui aurait même parlé afin qu’elle se remette en place, car elle avait dépassé les limites ‘’

Nicole était venue au Rocher, à l’occasion d’un événement organisé par la famille royale, notamment à l’Eglise, lors de la cérémonie.

Après son apparition au Rocher, elle aurait mis le cap vers Londres, suite à une mission de mode, car cette dernière est créatrice de mode, et ses robes se vendraient à 3600 euros, des créations uniques, en mousseline de soie, satin et crêpe Georgette.

Face à la pandémie du Covid, Nicole Coste a été obligée de fermer sa boutique et son atelier, dans le quartier Huppé de Knightsbridg, car elle payait trop cher, son loyer.