Très heureux de voir Charlène de Monaco de retour sur le rocher après huit mois de quarantaine en Afrique du sud pour cause des tracas de santé, cependant Albert de Monaco serait très en colère contre son ex et mère de son fils Alexandre, qui s’est illustrée par un déballage impudique. Un grand ménage serait fait.  

« Dans notre situation, la diplomatie devait s’imposer.  Mais pendant la période des fiançailles, j’ai vécu  des choses qui m’ont alertée et choquée », annonçait Nicole Coste dans Paris Match.  Cela, en référence à Charlène de Monaco, qu’elle n’aime pas du tout. 

« Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, Profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des  employés. En tant que mère, je ne trouve pas des mots pour décrire ces agissements », a-t-elle rajouté.  

Cependant, dans point de vue, Albert de Monaco a réagi par rapport à sa sortie médiatique en question. 

«  Elle m’ajuste informée qu’elle allait sortir quelque chose (…) je pensais qu’il s’agissait d’une photo d’anniversaire (…) Cela était déplacé (…) j’étais furieux de découvrir cela ».  

Et Ici Paris dans son coin affirme le prince Albert de Monaco « fou » de rage, voire Charlène. 

« Selon son entourage, le prince n’a pas vraiment digéré la légèreté la mère d’ALEXANDRE et le lui aurait directement savoir. 

Révulsé par les propos de la mère d’Alexandre, Charlène serait rentrée dans une colère noire », atteste l’hebdomadaire.  

« De quoi ternir malheureusement pour longtemps des relations jusqu’ici apaisées qui réjouissaient tant la jeune homme », termine la publication.