Le prince Albert de Monaco aurait pris une grande décision pour protéger ses jumeaux Gabriella et Jacques, très vulnérables en l’absence de leur mère fragilisée par la maladie. Il devrait lever le pied.

Cette décision du prince souverain de Monaco, France Dimanche en a fait état dans son édition du 24 décembre dernier.

Pour combler ce manque de leur mère, qu’ils n’auraient vu que très rarement ces derniers mois à cause de ses ennuis de santé, le prince Albert aurait « dépensé des sommes folles pour offrir une montagne de cadeaux à ses jumeaux », indique le magazine people.

Et l’objectif du mari de Charlène de Monaco serait clair, leur faire retrouver « le sourire et l’insouciance ».

Le prince Albert de Monaco n’oublie qu’il a perdu sa mère à l’âge de 24 ans et sa disparition soudaine avait laissé son cœur en miette. Fort heureusement, la princesse Charlène est vivante, mais le manque pour ses enfants est bien pesant.

À l’époque, le prince souverain du Rocher « avait ravalé sa souffrance et avec une force de caractère inouïe et avait été un pilier sans faille pour Stéphanie et Caroline », rappelle l’hebdomadaire.

Et cette force, « qui lui avait par ailleurs permis de soutenir son père, le prince Rainier, et ses sœurs dévastés », le prince Albert de Monaco l’aurait retrouvée intacte pour retrouver ses jumeaux adorés, son seul trésor ».