Pendant un an, Albert de Monaco n’a cessé de contenir ses sentiments. Entre l’absence de Charlène et l’épidémie, il n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Au début de cet été, il a laissé parler son cœur.

Albert de Monaco prend son rôle de gouverneur très au sérieux ! En tant que guide, sur le web, il est vraiment le premier à annoncer cette nouvelle !

Demandez de l’aide Albert Monaco en détresse !

Albert de Monaco n’est plus le célibataire le plus recherché de la planète. En acceptant de l’épouser, la belle Charlène ne sait pas encore qu’elle a déjà mis les pieds dans une terrible situation. Le protocole Rock est presque aussi complexe que le protocole Buckingham Palace. C’est pourquoi, en pleine épidémie, tout le monde, y compris les jumeaux, a été pris par surprise. Cet hommage au roi Zoulous n’est que l’arbre qui cache la forêt. Elle ne sait pas que son séjour se transformera en calvaire. C’est un double risque. Elle a été privée de ses enfants, elle a été martyrisée. Et ce n’est pas son mal d’oreille fréquent qui devrait apaiser la situation

Enfin, après moins d’un an et un passage dans une luxueuse clinique suisse, l’épouse d’Albert de Monaco réapparaît. Certes, dans l’intérêt de sa protection, ses médecins ainsi que le service de presse l’ont choisie pour apparaître dans des caprices et des caprices. Pourtant, ce voyage en famille en Norvège, elle l’attend. L’ancien nageur olympique a pu parler de NFT pendant des heures et regarde enfin la paix. Est-ce la pointe de l’iceberg ? D’ailleurs, maintenant que c’est fini, le projet de son mari bouleverse-t-il leur précieux équilibre ?

c’est Bizarre mais vrai

Depuis le début de l’épidémie, les touristes ne sont plus autorisés à visiter le Palais Albert à Monaco. Utilisant le protocole sanitaire pour le restaurer de fond en comble, surveillez le fils de Grace Kelly jusqu’à la fin des travaux. Pouvant parler pendant des heures de ce qui se trouvait à proximité de son appartement, il a montré sa confiance à une équipe de spécialistes. Étaient-ils assez habiles pour éclairer les 600 mètres carrés de sa collection de peintures du XIXe siècle ?

Albert de Monaco s’exprime sur son compte Instagram. En parlant de l’avant et de l’après, ses yeux pétillent lorsqu’il annonce. « Dans un palais où l’on croyait connaître tous les trésors qui s’y cachaient, c’est incroyable » Vu les méandres de la santé de sa femme, ce n’était pas gagné d’avance. D’ailleurs, dans quelques semaines, on se rend compte comment se déroulera la cérémonie d’hommage à sa défunte mère. Cela fait quatre décennies que la voiture de Grace Kelly l’a emmenée directement au paradis. Bref, impossible de faire le deuil pour les fans de l’actrice américaine, les locaux et surtout la suite princière.

Quand le Prince Albert fait tomber le masque !

France Info a interviewé Jane Marshall. Très excitée, elle propose également d’utiliser un laser. Sans lui, rien n’aurait été possible. Pendant des heures où la précision était son paradigme, elle a rivalisé d’adresse pour redonner de l’éclat à ces chefs-d’œuvre. Vous y êtes arrivé sans laisser une plume ?

Albert de Monaco a une carte à jouer. Bien qu’il orchestre des événements banals sur le rocher, il est lui-même le gardien de cette histoire. D’ailleurs, il laisse entendre très malicieusement qu’il y aura toujours « de nombreuses surprises » qui attendent tous les curieux. C’est le moment d’organiser une visite ! Sur le littoral de la Côte d’Azur, à quelques heures et kilomètres de Nice, Monaco offre un merveilleux cadre de vie à tous ses habitants. Par conséquent, déplacez-vous immédiatement vers le passé tout en gardant un pied dans le présent. Après l’avoir testé plus d’une fois, nous ne sommes toujours pas vraiment en mesure de nous remettre de cette expérience difficile de si tôt !