Décidément, les choses se compliquent pour Albert de Monaco, qui ne sait plus où donner la tête.
Il serait coincé entre la maladie de Charlène, et ses crises psychologies qui la rendent dangereuse et agressive, et entre sa sœur Caroline, qui serait en conflit avec Charlène au sujet des jumeaux.
Entre la maladie, les rumeurs et les problèmes liés à la pression des autorités françaises, Albert se sent perdu.
Ce dernier subirait quelques tensions et pressions à cause de la décision des autorités françaises, une décision, qui serait en lien direct avec la guerre en Ukraine.
Des sanctions pourraient également toucher le patron de l’AS Monaco.
Cette situation délicate a été invoqué dans l’émission C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth sur la chaine Française France 5.
‘’ Le monde du sport prendra également un coup, l’argent russe y est tellement présent, il y a des décisions qu’il va falloir prendre, la question qui se pose est : Qu’est-ce qu’on fait de Chelsea ? de l’AS de Monaco ?
Le journaliste sportif Mohamed Bouhafsi, décide de faire des révélations à ce sujet : ‘’ Quand la guerre en Ukraine rattrape le sport, on fait comment ? ‘’
Ce qui est sûr, c’est que malgré tout ceci, Albert de Monaco ne laissera pas tomber le patron de l’AS Milan, Dimitri Rybolovlev, il serait trop attaché à ce club.
Cependant, l’entraineur Niko Kovac aurait décidé de tout quitter pour tout recommencer ailleurs :
‘’ Ce qui est sûr c’est qu’aujourd’hui est le moment idéal pour le changement, je pense également que ça a été une décision un peu hâtive ! ‘’
Le magazine allemand Bunte, tenait à rappeler qu’Albert et Charlène vont divorcer !