L’endroit où le prince Albert de Monaco aurait caché la princesse Charlène aux prises avec la maladie est connu par la rédaction de Point de Vue. Mais pas question de le dévoiler.

Le Palais aurait peut-être mis une certaine pression.
«Comme cela arrive si souvent depuis quelques mois, l’absence de la princesse Charlène est dans tous les esprits », rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 15 décembre dernier.

Des précisions ont été livrées sur l’état actuel de la première dame du Rocher, et sur la manière dont elle a composé avec « cette année chaotique,
douloureuse ».

Le magazine Point de Vue confirme détenir l’information sur l’endroit où la princesse Charlène de Monaco est soignée pour fatigue physique et mentale.
« Et si par respect, nous ne pouvons révéler l’endroit où la princesse poursuit aujourd’hui sa convalescence, un même parfum de mystère
entourait déjà ses débuts dans le monde », est-il indiqué dans les colonnes du magazine.

Là, où elle se trouve, peut-être dans un centre de soin en Suisse, Charlène de Monaco serait sans doute au courant du tacle de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco.

« Elle a changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », assenait l’ancienne hôtesse de l’air.
dans Paris Match. « Ce qui lui arrive, c’est le karma. », aurait-elle lancé selon les propos rapportés par le Daily Mail.