Le prince Albert de Monaco serait prêt à tout pour sauver ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui se trouvent dans une situation très délicate en l’absence de leur mère, Charlène, fragilisée par la maladie.

« La disparition brutale de Charlène a des effets dévastateurs sur Jacques et Gabriella, au point que le souverain doit employer les grands moyens pour les sortir de cette spirale de malheur », annonce le magazine people.

Le prince Albert de Monaco se serait notamment résolu à alléger son emploi du temps surchargé pour passer du temps avec ses jumeaux Gabriella et Jacques, très vulnérables en l’absence de leur mère. Les héritiers du trône sont sa priorité absolue. Charlène de Monaco serait soignée à l’étranger pour dépression.

« Au diable les conférences et réunions interminables ! Le souverain, père tendre et passionné, s’est donné pour unique mission de sauver ses deux petits êtres », chers, qu’il aime plus que tout.

Le magazine Closer livre de son côté une réjouissante nouvelle.

Il se dit en effet dans l’entourage du prince, que pour préserver les jumeaux et leur donner un semblant de vie de « famille, Albertpourrait se résoudre à aller fêter Noël avec les enfants dans la clinique
où Charlène est actuellement soignée.

Afin qu’ils puissent (au moins) tous se serrer dans les bras en ce jour aussi
important ».