Karim Benzema et Robert Lewandowski, les deux attaquants du FC Barcelone, ont été considérés pour le camp du Prince Albert de Monaco. Karim Benzema a été sélectionné. Il préfère le footballeur polonais car il est moins bling-bling que l’autre option.

Et la semaine dernière, le Prince Albert de Monaco a remis à Robert Lewandowski, attaquant du FC Barcelone, le prix du Golden Foot. Cet honneur est décerné chaque année au joueur considéré comme le meilleur footballeur âgé de plus de 28 ans.

C’est le Prince Albert qui parraine cet événement. Karim Benzema n’a pas été retenu pour cette récompense.

La comparaison entre le Français et Robert Lewandowski a déjà été faite par The Sun, qui rappelle que lors de la cérémonie du Ballon d’Or, le Lyonnais s’est vu remettre une montre Richard Mille dont la valeur est estimée à 500 000 euros. Le Sun a également rappelé que lors de la cérémonie, la montre était portée par le Lyonnais.

Casio est la marque de montre que portait l’attaquant polonais du FC Barcelone. La montre a coûté 56 euros. Pendant ce temps, le tabloïd a déclaré que son adversaire, Robert Lewandowski, portait à son poignet une montre Casio bon marché qui coûtait 52 euros.

Karim Benzema et Jordan Ozuna, qui faisaient partie intégrante de la vie de l’autre depuis l’été précédent, ont finalement rendu publique leur romance ce soir-là.

Et si l’on en croit une information qui a circulé dans la presse américaine, il est possible qu’une étape importante soit franchie l’année suivante. Il n’y a aucune raison d’exclure la possibilité de se marier.