Albert de Monaco, a eu plusieurs femmes dans sa vie, des relations officielles et des relations non déclarées, qui ont donné naissance à des enfants pas déclarés non plus !
Albert était marié avec Nicole Coste, la créatrice de mode qui a partagé sa vie pendant quelques années, c’est également la mère d’Alexandre, le fils ainé, âgé aujourd’hui de 18ans.
Après, il a rencontré Charlène, une ancienne nageuse professionnelle, qui au goût de sa famille, ne pouvait pas être une princesse.
Albert aurait donc attendu 10ans, avant de pouvoir se marier avec Charlène.
Caroline, la sœur d’Albert et aujourd’hui la belle-sœur de Charlène, avait un grand rôle dans l’histoire, elle lui aurait appris les bonnes manières afin d’intégrer rapidement la famille royale.
Aujourd’hui, le prince Albert ne jure que par Charlène, mais dans le passé, il était fou amoureux d’une jeune femme Italienne, son nom a été dévoilé par un média Italien, il s’agirait de Patrizia Pellegrino, une playmate très connue en Italie.
Il y a quelques années, elle avait rencontré Charlène lors d’un dîner et n’avait pas hésité à donner son avis sur elle et à faire des confidences lors de ses interviews.
Le prince Albert avait rencontré cette Patrizia Pellegrino, pour la première fois à Venise, mais leur histoire n’avait duré que quelques mois, la raison n’a pas été dévoilée.
La rupture serait liée à leurs vies très différentes.
Le prince Albert avoue avoir eu plusieurs conquêtes dans le passé, ainsi que quelques trahisons, mais aujourd’hui, il regrette tout ceci est essaye d’arranger les choses avec Charlène de Monaco, qui serait toujours hospitalisée à Zurich, en Suisse, dans une clinique spéciale, suite à un épuisement physique et moral, mais aussi suite à une infection ORL très grave !