Alexandra Pornet traverse des moments compliqués. Mercredi 15 juin, l’ex participante de Koh-Lanta « passé une mauvaise journée aux urgences » avec sa fille.

La vie d’Alexandra, l’ancienne nominée de Koh Lanta, Les 4 Terres, est proche d’un changement. Le 7 juin 2022, la jeune femme a annoncé qu’elle était enceinte de son troisième enfant dans un post sur son compte Instagram.

Alexandra est enceinte pour la troisième fois

« Pour moi, c’est une nouvelle aventure, mais cette fois je ne suis pas seul mais entouré de mes proches, beaucoup d’amour (et de nourriture) qui va changer nos quatre vies et les remplir de plus de joie et de rires… Et très bientôt nous allons soyez cinq pour notre plus grande joie !

Dans une grossesse avancée, elle a également indiqué les kilos déjà pris pour ce troisième bébé. Plus de 35kg à la fin de grossesse ? (Je me surprends à me poser plein de questions avec tous ces maux (est-ce que j’ai fait une bêtise ?) : Nausées, vomissements, boutons, acidité, dégoût de tout, ne pas pouvoir manger, soutenir Nutella et McDo juste parce que c’est La seule chose qui passe : Trop gras et trop sucré pour prendre du poids en prime.

moment compliqué

Malheureusement, le bonheur s’est vite transformé en cauchemar pour Alexandra Pornet. Ainsi, dans une story Instagram du 15 juin 2022, la jeune femme a pris la parole et les nouvelles ne sont pas bonnes. « Nous avons passé la journée aux urgences », a-t-elle déclaré. Avec ses deux filles, l’une d’elles a été transportée à l’hôpital. L’ancienne participante de Koh-Lanta a tenu à donner des détails sur l’état de santé de sa fille. Pour la première fois, ce dernier a fait une crise d’épilepsie.

C’est la première fois qu’elle me fais ça. J’ai paniqué. Je me retournai et la vis convulser. Elle était paralysée de la bouche. Alors il l’a déformé. « Et elle ne pouvait pas faire de bruit, alors elle est partie », a déclaré la mère. Alors qu’il a indiqué que l’enfant était « semi-conscient » et ne pouvait pas parler. Mais, heureusement, les heures passèrent et « Ça va mieux », conclut Alexandra

Alexandra, personnalité de la télé-réalité

Une chance de regarder le voyage d’Alexandra. Comptable d’Al Ain, elle fait partie de l’équipe Grand Est pour l’émission Koh-Lanta, les 4 Terres, à partir d’août 2020 sur TF1. Il faut se rappeler que ce spectacle est l’un des plus populaires. Elle est dirigée depuis de nombreuses années par Denis Bruniart. Ce qui satisfait ce type de programme, c’est la dimension stratégique.

Pour gagner Koh-Lanta, il faut non seulement être le plus fort, mais aussi le plus malin et le plus débrouillard. Il faut pouvoir se nourrir et construire une hutte. Il existe des tests immunologiques qui sont toujours contestés. Au cours de la consultation, le défi est d’éviter de l’éliminer. C’est un grand défi. Il y a souvent des fluctuations. C’est un thriller digne de la série. Chaque semaine il y a une élimination