Alors que la relation de William et Harry s’est dégradée depuis qu’ils ont quitté les États-Unis ensemble, ils se sont réconciliés pour honorer leur grand-mère. Tout ce que vous devez savoir est révélé par on.

La monarchie s’efforce de paraître unie. C’est le souhait du roi Charles III, exprimé dans son premier discours radiodiffusé. Il a été précisé que son fils aîné, le prince William, sera présent pour l’assister.

Paroles réconciliatrices de Charles III

« William, mon successeur, a repris les titres écossais qui ont tant compté pour moi, et il m’a également succédé en tant que duc de Cornouailles, un titre que je porte depuis bien plus d’un demi-siècle.

C’est avec grand plaisir que je lui confère le titre de prince de Galles, une fonction que j’ai occupée avec grand honneur pendant la majeure partie de ma vie. Avec son épouse, Catherine, notre prince et notre princesse de Galles continueront sans aucun doute à inspirer et à diriger nos débats nationaux » a-t-il annoncé dans son discours inaugural en tant que monarque.

De même, il avait quelques critiques de la monarchie à offrir à Harry et Meghan. Je voudrais également adresser mes meilleurs vœux à Harry et Meghan alors qu’ils s’installent dans leur nouvelle vie au Royaume-Uni, a remarqué le roi.

En tant que famille, le clan Markle a été malmené, n’est-ce pas, Meghan ?

Des mots qui, comme le montrent les photos du 10 septembre 2022, ont rapproché les deux frères. Ils ont franchi l’entrée du palais de Windsor quelques heures après que Charles soit devenu roi. La famille royale s’est tenue en silence devant les hommages à la reine Elizabeth placés par le public. Ensuite, ils se sont mis au propre au milieu de l’assistance tout en saluant tout le monde.

Cependant, il y aurait eu un petit contretemps avec un employé pendant la promenade de Meghan Markle dans le but de communiquer leur désir de se joindre au deuil avec les Anglais.

Même si nous n’avons aucune idée de ce que la Duchesse Meghan a dit, le langage corporel du Prince Harry indique une irritation, voire une tension. Il semble que l’employé ait tenté de partager certaines informations avec la mère d’Archie et Lilibet, mais que celle-ci ait décidé que ce n’était pas le bon moment pour les entendre.

L’atmosphère intensément triste provoquée par le décès de la famille royale ajoute au stress. De nombreuses personnes en ligne ont commenté les actions « inappropriées » de l’actrice américaine.

Beaucoup ont trouvé que Meghan Markle était arrogante et supérieure. Elle a déclaré à un membre du personnel qu’elle livrerait personnellement les fleurs aux alentours du château de Windsor, sans tenir compte des autres destinataires. Apparition d’une nouvelle dispute. On promet de vous tenir au courant des événements de la famille royale britannique dans les semaines et mois à venir.