Il s’agit de l’amour qui s’est épanoui entre Alexandra Lamy et Pierre G, la personne qui fait partie de sa vie depuis près de huit mois maintenant. Ils ont passé de bons moments en Colombie et sont maintenant de retour à Paris, où ils séjournaient avant de se rendre en Colombie.

L’expérience fantastique qu’ils ont vécue a été détaillée dans un article publié dans le numéro d’été du magazine Voici.

La femme qui fréquente Alexandra Lamy a été l’une des cofondatrices du réseau social privé « pour les gens puissants » connu sous le nom de « start-up MYM ». Ce réseau, qui était autrefois connu sous le nom de Meet Your Model et qui s’appelle désormais Me Your More, a été créé par la petite amie d’Alexandra Lamy. Cette année, il est possible d’atteindre un chiffre d’affaires de cent millions d’euros.

Cette fois, l’article du magazine « Closer » qui se souvient d’eux à leur retour décrit comment ils avaient passé du bon temps à Saint-Tropez avant de se rendre à Bogota, en Colombie. Cet article a été réalisé par Closer après leur retour de leur voyage en Colombie.

La mère de Chloé Jouannet « a même choisi de séjourner régulièrement dans sa résidence du 15e arrondissement de Paris » car elle ne peut pas fonctionner correctement sans son mari Pierre.

Le 12 septembre, on a appris qu’Alexandra Lamy a été vue souriante alors qu’elle se séparait de son petit ami à l’endroit où elle résidait.

Dans le film Closer, le personnage principal prend un taxi pour se rendre à la gare Montparnasse. Le film est crédité d’avoir contribué à rendre cette scène célèbre. Après avoir déposé sa valise dans le coffre de la voiture avec les précautions d’usage d’un vrai gentleman, Pierre prend Alexandra dans ses bras, et les deux jeunes gens s’embrassent passionnément pendant un temps assez long.