La grossesse d’Alicia Alyies est un cadeau somptueux pour l’homme qui sera le père de son enfant.

L’ancienne Miss France Alicia Aylies, qui attendait son premier enfant, a laissé un indice subtil à l’amour de sa vie alors qu’elle était enceinte de son premier enfant. Elle ne souhaite donc pas dévoiler son identité.

L’étonnante femme brune qui a annoncé sa grossesse au monde entier via les réseaux sociaux et en personne à la première d’Avatar.

Sa silhouette exquise affichait ses rondeurs. Elle dégageait une impression magnifique.
En revanche, l’ancienne gagnante du concours de beauté n’a pas révélé le nom de son bien le plus précieux.

Et le 17 décembre, elle fait un clin d’œil charmant à son partenaire alors qu’ils sont ensemble dans un magasin Boss. Elle a demandé l’aide de ses followers pour choisir une montre pour son petit ami.

En outre, contrairement aux allégations, son chéri n’est pas Kylian Mbappé, avec qui les rapports indiquaient qu’elle était en couple. Son prétendu petit ami est quelqu’un d’autre.
Il y a quelques années, la phrase « Depuis quand tu tapes mon mec, laisse-le, c’est le mien » avait été utilisée pour lancer un internaute.

La réponse d’Alicia Aylies ne s’est pas fait attendre. Trouvez un partenaire qui vous adorera pour ce que vous êtes sans essayer de vous changer.

Rien n’a changé pour moi, et je n’ai aucun commentaire à faire sur les détails de ma vie personnelle »- je la cite. Elle ne supportait plus que son nom soit associé au meilleur buteur de l’équipe nationale française.