A l’occasion d’une soirée avec Guillaume Canet, qui s’est apparemment séparé de Marion Cotillard, la mère de ses enfants, Alicia Aylies a dévoilé ses courbes exquises alors qu’elle est enceinte de son premier enfant. Alicia Aylies attend son premier enfant.

L’ancienne gagnante de concours de beauté avait pris son compte Instagram afin de poster une vidéo confirmant la nouvelle extrêmement joyeuse qu’elle attend un enfant. La vidéo mettait en scène les courbes étonnantes de l’ancienne reine de beauté.

Et dans la foulée, celle qui a été signalée par le passé comme étant la compagne des champions du monde Kylian Mbappé ou Pavard s’est rendue à la première de la dernière œuvre de James Cameron, Avatar : la voie de l’eau, qui s’est déroulée au théâtre du Grand Rex à Paris.

Plus tard dans la soirée, elle a pu rencontrer un certain nombre de célébrités, dont Guillaume Canet, qui a assisté à l’événement sans Marion Cotillard. Et cela contribue très certainement à la tension qui existe déjà entre le couple.

L’acteur et réalisateur de 49 ans, qui est également père de deux enfants, a sûrement admiré les courbes voluptueuses de l’ancienne reine de beauté, comme en témoignent les commentaires que d’autres femmes ont fait à son sujet sur les réseaux sociaux.

En effet, Diane Leyre, Iris Mittenaere et Sonia Rolland, qui était auparavant fiancée à Jalil Lespert, lui ont adressé leurs sincères félicitations sur les réseaux sociaux, où elles sont très actives. « Mais naaaaaan », a déclaré la séduisante Camille Cerf, de passage à Lille.

Sur Instagram, Flora Coquerel a qualifié ses followers de « mes amours ». La réponse de Clémence Botino a été : « Mais baby mama, je vais encore pleurer ». « baby mama, I am going to cry again » est la traduction française de cette phrase.
Toutes nos félicitations !