L’accident de l’agriculteur aurait pu avoir une issue tragique. Il a été sauvé par des scouts, Dieu merci.

Hospitalisé après un grave accident,  » mon rythme cardiaque ralentit « , raconte Franck (L’amour est dans le pré) sur Instagram.

Franck de l’édition 2021 de L’amour est dans le pré a été terrifié le dimanche 31 juillet 2022, date de la première de l’émission. Sur son compte Instagram, l’agriculteur a documenté sa mésaventure.

À un moment donné, Franck (L’amour est dans le pré) était sur le point de mourir.

Les fans de L’amour est dans le pré seront soulagés d’apprendre que Franck n’était pas absent de l’émission. Il est rare de rencontrer un agriculteur qui a à la fois un grand cœur et aucune expérience de la drague. Du coup, son passage dans l’émission était tout sauf ordonné. En effet, le candidat a accueilli Anne-Lise et Cécile, deux jeunes femmes, dans sa ferme.

Dans L’amour est dans le pré, un participant a commencé une histoire avec Anne-Lise avant de se rendre compte qu’il s’était trompé. Bien sûr, il était déjà tombé amoureux de Cécile. Résultat, l’agriculteur et la blonde aux yeux bleus étaient arrivés ensemble à l’évaluation. Cependant, leur relation n’a pas duré longtemps. Depuis, le maraîcher et sylviculteur a ouvert sa vie à ses fans. Ainsi, il n’a pas hésité à évoquer sa mésaventure quasi fatale du dimanche 31 juillet 2022….

… Le Fermier de l’Amour s’est vidé de son sang dans la prairie…

La semaine dernière, Franck n’était pas seul sur le terrain. Des scouts l’accompagnaient en effet. Parce qu’ils sont arrivés pour lui porter secours au moment de l’accident, c’est un heureux hasard.

Les chefs scouts s’apprêtaient à quitter L’amour est dans le pré le dimanche matin pour aller nourrir les poules et l’agriculteur était dans les champs. Lorsque j’ai arraché mon pied de manière agressive, le sang s’en écoulait en un flot continu. Un panneau de clôture solide que Franck avait l’intention d’utiliser pour créer une « volière » pour les pigeons a été perforé par son pied, dit-il. Le célibataire précise : « Il est entré de 10 cm et une veine a été tranchée… »

Sa respiration est devenue plus détendue, ainsi que son pouls.

Le paquet de premiers secours a été rapidement livré par les scouts. Y compris une boisson sucrée pour Franck, ils avaient pensé à tout. Le « point de compression » est géré « de main de maître » par l’un des jeunes. « Ma situation se dégrade rapidement, et je risque de m’évanouir tant mon rythme cardiaque est bas », explique-t-il. Lorsque les pompiers sont arrivés, ils m’ont emmené d’urgence au service des urgences de l’hôpital des Saintes. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré avait prédit que de « nombreuses sutures » seraient nécessaires.

Franck a été sauvé grâce aux efforts des scouts.

Lorsque les deux scouts et le personnel des urgences ont aidé Franck, il a tenu à les remercier. Les scouts ont fait un point de compression au niveau de la blessure de l’agriculteur sur deux photos qu’il nous a fournies. On observe Franck dans un lit d’hôpital sur la troisième image.

En très peu de temps, les supporters du candidat de L’amour est dans le pré ont commencé à s’exprimer. « Oh, Franck ! Merde », écrit Karine Le Marchand dans son journal. De plus, le présentateur lui a téléphoné pour discuter plus en profondeur de l’histoire. « Merci pour votre appel.  » Ça m’a fait sourire. Elle m’a « embrassé » en retour. Même lorsque l’émission est terminée, l’animatrice s’efforce de rester en contact avec ses agriculteurs préférés.