Quelques semaines seulement après la naissance de son jeune enfant, qu’elle a mis au monde de son mariage avec Patrick Antonelli, Amal Bent a finalement révélé le prénom de son fils, mais cela s’est produit de manière totalement involontaire. Il s’appellera donc Zayn.

Et c’est exactement le même que le prénom du fils d’Adel Rami, qui est l’ancien champion du monde. Si bien que ce prénom aura des origines très incertaines. « Ce nom très chic est lié sincèrement à la langue arabe et justement la signification de ce nouveau nom c’ est ‘ quelques choses de beauté,et bon,et aussi merveilleux,et quelqu’un qui attirant.’ Mais on peut justement considérer ce joli nom Zain comme une dérivation de Zane, de sorte qu’il serait lui-même dérivé du nom vénitien Gianni ou aussi du nom allemand et juif Zane. »

La coach de the Voice s’est rendue sur son Instagram pour partager avec sa petite communauté virtuelle une photo d’elle apparaissant sur scène. Sur son avant-bras, une gravure du mot Zayn apparaît, que les fans voient comme la révélation par inadvertance du prénom de son fils.

Et ce post a déjà, en tout cas, suscité pas mal de réactions de la part des internautes. C’est un très beau prénom, est-ce que ton fils s’appelle Zain ? Très agréable ! Je l’aimais, c’est son nom ?

« Peut-être que ce serait pour que le prénom du petit prince soit mis sur l’avant-bras ? » Il est très possible que ces derniers jours que son petit enfant soit admis notamment à l’hôpital , selon ce qui a rapporté cette magazine Public , et elle bien sûr certainement que n’hésite pas la jeune chanteuse à commenter cette plaisante rumeur, et ce sera dans les prochains jours.