Amandine Pellissard a dit à ses fans sur Instagram que le comportement de sa sœur était « humiliée. » Deux victoires vous disent tout…

Families Nombreuses : Life in XXL star Amandine Pellissard, dans un long article publié sur Instagram le samedi 23 juillet, a révélé que sa sœur avait tenu des propos désobligeants à son égard. En particulier, elle a montré les messages que sa sœur a envoyés à Jeremstar.

Mère Amandine Pellissard

Comme des milliers de Français, je suis tombé amoureux des « tribus » dans le programme TF1. L’objectif de cette série télévisée documentaire, diffusée depuis 2020, est de suivre au quotidien de nombreuses familles nombreuses. Les familles se composent de quatre à onze enfants. Grâce à ce spectacle, la famille Amandine Pellissard a retrouvé beaucoup d’abonnés Instagram. Les adeptes qui aiment regarder tout le travail et les gestes de la grande famille.

La troisième saison a ainsi été diffusée en 2022, avec une immersion dans les foyers des familles de Gayat, Gomez, Gonzalez, Pellissard, Santoro, Van Der Auwera, Cordule, Bambara, Blois, Dol et Weiner. Cette publication a remarquablement permis à ces foyers de gagner en notoriété, notamment sur les réseaux sociaux. Peu de parents sont considérés comme influents, comme Camille Santoro, mère de six enfants avec 800000 fidèles. Ses enfants s’appellent Alessio, Nino et Emie, et les jumeaux Mattia, Maé et Alba. La jeune mère a également ému ses adeptes en publiant une photo de ses petits-enfants accompagnée de membres de la famille Galli dans une diapositive le samedi 23 juillet 2022. Une autre famille célèbre est la famille Amandine Pellissard.

Une insulte de la part de sa sœur à Jeremstar

Par contre, en ce qui a trait à Amandine Pellissard, une ancienne participante au spectacle, elle a donné de bien moins bonnes nouvelles. Il s’agit d’un article publié sur Instagram le samedi 23 juillet 2022. Elle a approximativement 325000 followers sur son compte Instagram. Et ils sont tous à la fine pointe de la vie du « clan Pellissard ». Et les huit enfants en vie : Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave. Les fans d’Amandine savent qu’elle a toujours eu des rapports conflictuels avec sa maman et sa sœur. Cette fois-ci, la méchanceté remporte.

En fait, cette fois encore, la brutalité utilisée semble avoir franchi un autre seuil. Elle a dit à son public sur son compte Instagram : « Cette histoire me tient à cœur où j’ai été choqué et blessé par ce que j’ai reçu hier. » Amandine Pellissard a révélé à ses abonnés dans un article du samedi 23 juillet que sa sœur avait échangé des lettres avec le blogueur Jeremstar. Et elle a diffusé des images de ses mauvais messages à ses disciples. Nous pouvons alors lire les messages préjudiciables. « Oui, c’est moi, ma sœur. Beaucoup plus beau que pellissarde d’ailleurs. «La sœur d’Amandine Pellissard a écrit.

Amandine Pellissard est clairement « humiliée » et regrette profondément ce comportement inapproprié d’un adulte. Elle avoue à ses fans qu’elle ne connaît pas vraiment les raisons de cette hostilité. Cependant, la mère de la famille reste surprise du comportement de sa sœur. Nous comptons bientôt sur la réconciliation des sœurs.