Le nom de l’actrice américaine Amber Heard fait à nouveau la une des journaux, après des informations selon lesquelles elle a été vue dans un avion privé, malgré les allégations qu’elle a faites sur ses finances, lors de l’affaire en diffamation intentée contre elle par la star américaine Johnny Depp.

Les discussions en ligne tournent autour d’allégations de photos montrant Amber à bord d’un jet privé, avec des échos du célèbre procès entre l’ancien couple qui se poursuit. Depp a remporté l’affaire d’indemnisation de plusieurs millions de dollars pour avoir diffamé son ex-femme, qu’il a déposée à la suite d’un article d’opinion qu’Amber a écrit en 2018, Dans lequel elle dit qu’elle est considérée comme l’une des femmes victimes. de la violence domestique..

Polémique sur la possession d’un jet privé par Amber Heard

Au cours du procès, il a été découvert qu’Amber n’avait pas fait don de 7 millions de dollars du règlement du divorce à un organisme de bienfaisance, comme elle l’a rapporté. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi l’argent n’avait pas été versé, elle a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de respecter ces obligations, car elle était poursuivie.

Un utilisateur de Twitter a déclaré: « Je ne peux pas me permettre de devoir à Johnny Depp et de faire appel ou de déposer le bilan. Pendant ce temps, Amber Heard dépense de l’argent ridicule pour continuer à voler dans un jet privé! »

Après l’annonce du verdict dans le procès entre Amber et Depp, l’avocate d’Amber, Elaine Bridehoft, a déclaré que son client n’avait pas les moyens de payer les 10 millions .

L’annonce, associée aux informations selon lesquelles Amber aurait voyagé en jet privé, semble avoir été rejetée par les utilisateurs des médias sociaux.